Probleme de lanterneau

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

SEB87
Messages : 19
Inscription : 29 mars 2009 15:02
Localisation : 87 Limoges - FRANCE

Probleme de lanterneau

Message par SEB87 » 23 juin 2009 09:42

Bonjour a tous je reviens de vacances sur la cote d'azur (je ferais un petit compte rendu des que possible), et sur la route du retour mon lanterneau c'est arrache a cause du vent et de mon manque d'experience (il n'etait pas attache mais maintenant je le serai), bon ma question est celle la est ce que quelqu'un a une adresse ou je pourrai en trouver un pas trop cher car chez NA ou Top accessoire il faut compter dans les 200€ et en revenant de vacances tres tres dur.....ma caravane est une vieille caravane adria de 1979 (mais on la arrange a notre gout et on y tient) avec une ouverture de 500x500 et il nous faut le couvercle, le sous couvercle et les deux compas, voila si quelqu'un a une idee je vous remercie et vous souhaite une bonne journee.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34295
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Probleme de lanterneau

Message par freteurr » 23 juin 2009 10:57

Bonjour,

Tu peux trouver des lanterneaux d'occasion en recherchant divers sites :
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php

Si il n’y en a pas, je donnerai d'autres adresses de sites. :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

SEB87
Messages : 19
Inscription : 29 mars 2009 15:02
Localisation : 87 Limoges - FRANCE

Re: Probleme de lanterneau

Message par SEB87 » 23 juin 2009 13:04

Merci a vous pour vos reponses, j'ai regle mon probleme en fait j'ai trouve un lanterneau de marque "vent" chez top accessoires qui correspond a mes dimensions donc je vais depense que la moitie soit 106€ (tout de meme) bonne journee.

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »