problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

BIGOUDAINE
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2015 22:49
Pays : France

problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par BIGOUDAINE » 04 janv. 2015 23:26

Nous avons acheté en 2011un camping car de marque ADRIA -avec paiement comptant - au concessionnaire "LA CARAVANNE MANCELLE - au MANS
Lors de la première année d'utilisation nous avons constaté des problèmes de fermeture avec la porte de la cellule -
Nous avons signalé ce problème lors de la vérification d'étanchéité"- il nous a été répondu que c'"était peut être le soleil et qu'il n'y pouvait pas grand chose"
La seconde année,nous sommes repartis pendant un certain temps et régulièrement la porte ne fermait pas avec le bip et il fallait fermer avec la clef - à notre retour nous en avons fait à la Caravanne Mancelle - ils ont essayé de faire quelque chose mais qui n'a pas du tout fonctionner et la porte restait ouverte
En juillet 2013, la porte de la cellule ne fonctionnait plus du tout - après un passage à la caravanne mancelle, le technicien devait commander des petites pièces pour remédier aux problèmes - à réception du matériel il devait nous contacter pour effectuer la réparation - Après un long silence ,nous avons essayé de contacter la concession pour la réparation mais après de très nombreux coup de tel nous n'avons jamais pu contacter quelqu'un -f

je viens vous demander si vous avez déjà eu des problèmes avec cette concession - Quand il s'agit d'acheter, il n'y a aucun problème mais quand un grain de sable vient se mettre il est plus compliqué de trouver quelqu'un pour répondre à notre problème.
Il semble que la vente soit plus aisée que l'après vente
Toujours est-il qu'à ce jour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR avec une date butoir de réponse - je n'ai eu aucune réponse - je me suis rapprochée de l'association "QUE CHOISIR" qui a également donné un délai pour prendre contact avec nous - ce délai est expiré - donc nous allons maintenant nous adresser au médiateur afin d'essayer d'avoir gain de cause

Ce petit topo pour vous prévenir et vous faire réfléchir si vous êtes tenté par un achat dans cette concession - Réfléchissez à deux fois -
Ce groupe ne mérite vraiment pas qu'on leur accorde notre confiance - et surtout notre argent - car une fois que la vente est faite, le servivce après vente est nulle

Voilà ce que j'avais à dire de cette concession "la caravanne mancelle " dont je ne ferai aucune bonne publicité - croyez-moi
Eliane - le 04 01 2015

Menhir22

Re: problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par Menhir22 » 04 janv. 2015 23:34

il y a ici, des mécontents, très mécontents de la mancelle au Mans

avant c' était bien, mais depuis que cette société est entré dans le groupe trigano fabricant des caravanes caravalaire et sterckeman, c' est la cata :evil:

perso , je n' ai pas de mancelle et je m' en félicite

ton problème est mineure par rapport à certain mais c' est le comportement du personnel qui est inacceptable ===7

===2 de ton récit, cela va réconforter les caravaniers possesseurs de mancelle à problème,


LP

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par katner » 05 janv. 2015 10:32

Bonjour,

Je pense qu'il conviendrait d'entrer en contact avec l'importateur Adria qui se trouve à Beauvais .......(mon experience avec eu n'est pas très positive mais comme ils n'accordent de l'importance qu'aux CC ...on ne sait jamais) ou trouver un autre concessionnaire Adria, il y en a sans doute des biens ......

Bon courage...et merci pour l'info ===8
Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par katner » 05 janv. 2015 10:33

.....avec eux :oops: :oops:
Image

Bonaud

Re: problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par Bonaud » 05 janv. 2015 10:39

Bonjour,

l'importateur Adria de Beauvais c'est :
SOCANOR
PAE du Haut Ville
Rue Jean-Baptiste Godin
60000 BEAUVAIS
FRANCE
contact@socanor.fr
http://www.adria-france.com/

Il n'importe plus que des campings cars...

J'avoue ne pas connaitre leur réseau de concessionnaires, puisque plus d'importation de caravanes, néanmoins, voir ici :
http://www.adria-france.com/contact/

Serge

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26693
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par Papy80 » 05 janv. 2015 10:56

Bonjour ! :D
Etant donné que l'affaire est entre les mains d'un médiateur ,je pense qu'il convient d'attendre :roll:
Et en fonction de la réponse de changer de concessionnaire simplement ,
dans le cadre de la garantie c'est d'ailleurs ce que j'aurais fait depuis longtemps :lol:
Il est vrai qu'étant donné qu'Adria n'importe plus en France que des CC et des fourgons aménagés ,
le réseau est peut-étre restreint :oops:
mon concessionnaire fait aussi les fourgons et les CC Adria
Dernière modification par Papy80 le 05 janv. 2015 11:28, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: problème avec une porte cellule camping car ADRIA

Message par freteurr » 05 janv. 2015 11:15

Le nombre de concessionnaires Adria, c'est un bon réseau quand même : http://www.adria-france.com/vente/concessionnaires/
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »