hello , la mauvaise nouvelle viens de tomber , mon bailleur pour l'hivernage de ma caravane ferme ses portes donc faut que je trouve autre chose , jusqu'alors elle etait a l'abrit chez nous en moselle mais voila , j'ai reservé en bretagne cette année et pour l'année prochaine je pensais la descendre vu les fraits de peage et de gazoil ,
si je descendais dans le sud le probleme ne se poserai pas le matin j'aurai cherché et l'apres midi profité de mes vacances mais la c'est la bretagne donc je dois chercher a distance , donc si quelqu'un connait suis preuneur !
hivernage dans le sud
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
hivernage dans le sud
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
-
Re: hivernage dans le sud
j'oubliais le sud sa peut etre le 13 ; 83 ; ou 34
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
-
dans le 34 il y a pas mal de gardiennage ...
je connais euro garaga la dame est tres gentille
le gardiennage est a Portiragnes
je connais euro garaga la dame est tres gentille

le gardiennage est a Portiragnes
Hobby 400 sf excellent easy
Audi A3
Audi A3

-
portiragne , j'ai eu une adresse se matin si sa se trouve c'est la meme , tu l'a laisse la bas ?
un amis laisse la sienne pres de valras , mais l'année derniere les coussin se sont fait bouffer par les souris , des trou partout et des bosses aussi , sa me fait peur
un amis laisse la sienne pres de valras , mais l'année derniere les coussin se sont fait bouffer par les souris , des trou partout et des bosses aussi , sa me fait peur
-
non je ne la laisse pas la bas pour le moment elle est chez de la famille puis quand on se sera cloturer chez nous ( on vient de faire batir ) on la rapatrira ici dans le jardin
je connais la proprietaire de ce gardiennage car des amis voulait acheter une caravane a un moment on faisait les tour des gardiennage s il y avait pas une occasion c est pour ca que nous que nous avons connu cette dame puis rebelote pour mon beau frere qui en voulait une on y est retourner .... lol
tu peux la mettre dehord ou a l interiuer les prix je ne les connait pas mais appel ... un coup de tel est gratuit ...
bonne recherche si tu a besoin n hesite pas a me contacter je suis de Beziers ...
je connais la proprietaire de ce gardiennage car des amis voulait acheter une caravane a un moment on faisait les tour des gardiennage s il y avait pas une occasion c est pour ca que nous que nous avons connu cette dame puis rebelote pour mon beau frere qui en voulait une on y est retourner .... lol
tu peux la mettre dehord ou a l interiuer les prix je ne les connait pas mais appel ... un coup de tel est gratuit ...

bonne recherche si tu a besoin n hesite pas a me contacter je suis de Beziers ...
Hobby 400 sf excellent easy
Audi A3
Audi A3

- fredetcie57
En parlant de ca, tu peux pas récupérer le terrain à coté de ta maison et faire un hivernage pour les 57 .. entre autre ... 

-
j'en ai trouvé a grotenquin , mais le gar veux cher , cette année c'est mort je pense pour le sud vu que je pars en bretagne faudrai vraiment que j'ai la poisse avec le temps pour faire la triangulaire , bretagne , sud puis retour en lorraine meme a vide le budget exploserai et comme cet année je prend le chien avec c'est une difficulté suplemantaire du a la place donc faudrai encore que j'investisse dans un coffre de toit au cas ou je reviendrai a vide , cette année c'est le casse tete !!!