CARAVANE L HIVER

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

Message par Invité » 31 oct. 2003 19:22

Je crois avoir tout compris, Monsieur bougonne, ronchonne, marmonne et finalement Madame hausse très mais alors très légèrement le ton....

robocop

Message par robocop » 02 nov. 2003 10:44

comme toutes les femmes elle ne CRIE pas elle s explique , quand moi< JE M EXPLIQUE> la mienne comme mon fils , ils foutes le camp aussi je doit leur courir apres, sinon ils ne comprennent pas, dur dur la vie , en plus c est moi le CHEF et tout se que je commande, je doit le faire moi meme , les employers d aujourd hui ne sont plus se qu ils etaient il y a 40 ans :roll: :roll: :wink:

CHEYENNE

caravane l'hiver

Message par CHEYENNE » 02 nov. 2003 15:19

Bonjour à tous, ROBOCOP moi j'ai de la chance, je cours plus vite que Joel. Heureusement que nous ne sommes plus 40 ans en arrière... pour vous ou pour nous "les femmes". Bonne fin de journée à tous, et à toi ROBOCOP ainsi qu'à ta moitié et ton fils. CHEYENNE :wink:

robocop

Message par robocop » 04 nov. 2003 10:31

j ai trouvé un truc pour qu ils ecoutes la prochaine fois ,eh ben je vais les attacher et je prendrais un megaphone comme cela les cordes vocales nickel pas esquinté na et pis là je suis sur qu ils entendront :!: :!: :!: :wink:

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Réponse à l'invité

Message par fanfan » 04 nov. 2003 13:22

Bonjour à tous !!!! :o :o :o Mais non, ce n'est pas fini, ce n'est pas parce que c'est bientôt l'hiver que je ne pense plus à ma caravane. Je suis déjà en train de cogiter sur une destination aux vacances de Pâques... j'ai lu le dernier "Caravanier" qui donne des renseignements sur des campings dans le Golfe de Saint Tropez ; je connais déjà un peu et je pense que mon mari et moi ferons un saut là-bas pour les vacances de Pâques :lol: :lol: Nous sommes déjà partis en février, il fait tout de même un peu froid dehors mais ça ne fait rien, j'adore être en caravane sous la couette, pas vous ? :wink: :wink: :wink: .
Nous sommes caravaniers, c'est une question de nature, on n'oublie pas notre caravane, même s'il pleut... Y en a-t-il d'autres parmi vous qui partez n'importe quand, dès qu'ils le peuvent, même s'il fait frisquet ???? Bonne journée à tous.
A autre chose, mais dans un autre ordre d'idée : le Salon Conforexpo de Bordeaux n'est pas uniquement réservé au camping-caravaning .... c'est surtout une foire-exposition, et surtout consacrée aux campings-cars .... jusqu'à ce que le marché se casse la figure, sans doute !!!!

Burstner 560 TS Amara Luxus
Rover 75
Itinérant le plus souvent possible

Hermione

Itinérant

Message par Hermione » 04 nov. 2003 15:27

Bonsoir tout le monde,

Fanfan si tu fais tellement d'itinérant, fais-nous profiter des campings dans lesquels tu as pu aller et nous dire si tu étais satisfait ou non, ça peut intéresser tout le monde :lol:

Nous aussi essayons de faire de l'itinérant mais nous avons eu quelques soucis avec la caravane (ou avec la voiture ces derniers temps) donc nous ne pouvons pas partir en week end avec la caravane et je dois dire que cela me manque énormément.

Invité

Message par Invité » 04 nov. 2003 22:16

Salut à tous,
salut Fanfan,

nous étions dans les deux derniers années à pacques à la Côte d'Azur, près de St.Trop. C'était merveilleux, froid mais ensoleillé.
Nous étions sur les campings suivants:
Grimeau: dans la valée entre Grimeau et Cogolin
St.Raphael: Agay
Grasse: Camping municipal
Les Baux de Provence: sur un parking de l'hauteur suivant les paneaux "Cathedral des images"(?) encore un km, petite route à droite.
Moustier Ste. Marie: Camping à l'entré ouest de village (rond point)

Nous avons une page web de nos voyages (en Allemand mais avec beaucoup des photos) surtout danls la "Bildgalerie".
voir : www.stroop-voyage.de (sans pub)

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 04 nov. 2003 22:19

l'invité c'est mois (déconnecte trop vite)
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Itinérant

Message par fanfan » 13 nov. 2003 13:31

Fanfan si tu fais tellement d'itinérant, fais-nous profiter des campings dans lesquels tu as pu aller et nous dire si tu étais satisfait ou non, ça peut intéresser tout le monde :lol:
Nous aussi essayons de faire de l'itinérant mais nous avons eu quelques soucis avec la caravane (ou avec la voiture ces derniers temps) donc nous ne pouvons pas partir en week end avec la caravane et je dois dire que cela me manque énormément.[/quote]


Réponse à Hermione : "Tellement" n'est pas le mot mais le plus souvent possible oui ! Fanfan est féminin .... car je suis une femme et j'ai déjà dit dans ce forum que Dominique64 était mon mari. Bon, en ce qui concerne des campings sympas, nous aimons toujours autant le "Camping du Bois de Boulogne" à Paris (XVIème) : permanent, en bord de Seine, il y a environ 70 mobils-homes à louer pour celui qui ne veut pas tracter pendant l'hiver. Ce camping est idéal pour visiter Paris et alentours. Un autre camping nous a beaucoup plu c'est les "Jardins de Tivoli" au Grau du Roi (mais surement pas en été) - à Paques, c'est parfait. Chaque emplacement est doté d'un bloc sanitaire individuel avec lavabo, douche, WC, fermé à clé ; c'est super pratique. Le dernier -pour l'instant- est "La Venise Verte" à Coulon dans les Deux-Sèvres. C'est le Marais poitevin. Nous y sommes passés en plein mois d'août l'an dernier, sur la route de nos vacances, nous avons téléphoné deux heures avant d'arriver pour la nuit, l'accueil parfait, très aimable, serviable, on nous a accompagné à notre emplacement (en angle), en face de la piscine.... c'est vous dire qu'on a posé notre sac, mis le maillot et, hop, dans l'eau !!! le pied après une journée de route..... Qui dit mieux ? A + (je suis à mon bureau, il faut que je bosse).

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 14 nov. 2003 09:33

y a interet fanfan il faut bosser dur car avec la nouvelle legislation je voudrais prendre ma retraite en 2004 alors au boulot tout les jeunes et gratter dur bon courage a tous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Re: Itinérant

Message par bigstone » 14 nov. 2003 10:01

:arrow: "Tellement" n'est pas le mot mais le plus souvent possible oui !

Tout à fait d'accord avec Fanfan,

En plus du séjour estival en famille, une escapade à 2 :wink: au printemps (Mars/Avril) et une autre en automne (Octobre/Novembre) et quelques grands Week-end en itinérant. :D
Et ce, tant en FRANCE qu'à l'étranger.

VIVE LA CARAVANE !!!
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Alsace - Haut Rhin

Message par fanfan » 19 nov. 2003 13:20

robocopfp a écrit :y a interet fanfan il faut bosser dur car avec la nouvelle legislation je voudrais prendre ma retraite en 2004 alors au boulot tout les jeunes et gratter dur bon courage a tous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

:D :D :D Oh, que c'est gentil, Robocopt, si tu crois que je suis jeune :D :D :D !!! autre chose, puisque je te tiens (sur le forum, hi, hi, hi) on envisage mon conjoint et moi-même de venir en Alsace au mois d'août prochain, en caravane bien sûr ... ça serait peut-être une bonne idée de se voir. On aimerait le camping Les Lupins pour lesquels j'ai déjà une doc... qu'en pensez-tu :?: :?: :?: est-ce que tu connais ? Ou alors, un autre mais dans le Haut Rhin, car on voudrait aussi aller dans les Vosges :o :o :o A bientôt sur le forum ... que j'adore. Bonne journée à tous et à +

Invité

Message par Invité » 19 nov. 2003 20:24

pas de problemes ,pour se qui es du camping ,celui dont tu m ecrit je ne le connais pas, mais par contre pres de MUNSTER il y en a un , a LUTTENBACH qui est bien et en plus tu n es pas loin des VOSGES et de la route des vins , pour visiter si tu aime , pour se qui est de se voir si cela se passe avant la derniere semaine d AOUT il n y a pas de problemes,mais fait quand meme attention car ici en ALSACE sesont les Cigognes qui ammene les bebes :roll: ,pour les visites tu peu compter sur moi se que je connais je pourrai te l indiqué et en plus debut AOUT il y a la fete du village avec costume traditionnelle ou j habite a+ :wink:

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 19 nov. 2003 20:26

j ai oublié de me connecter pour repondre a ton message fanfan :roll:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Hivernage »