Lors des dernières vacances de paques (retour il y a 10 jours) Nous avons du trop nous dépêcher pour remettre la caravane à l'hivernage dans un hangar fermé avec rdv pour prendre et rendre la caravane
Résultat : j'ai oublié de vider les dernières bricoles dans le frigo (bonjour le moisi et les odeurs que je risque de trouver) je viens juste de m'en apercevoir en cherchant quelque chose et me rappeler où c'était. J'y vais demain matin, j'aurai peu de temps, je vais nettoyer avec du produit pour vitre n'ayant pas d'eau sur place et à l'eau froide pas efficace... j'espère que ça ira
J'ai fait une bétise
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
J'ai fait une bétise
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Re: J'ai fait une bétise
Tu peux pas emmener de l'eau dans un récipient ou des bouteilles vides, + de l'eau de Javel à côté et chiffons ou serpillère ???
(ça désinfecte en même temps !)
Puis porte de frigo à laisser ouverte lorsque l'on ne s'en sert pas !!!
Un année j'avais non pas oublié, mais pas retrouvé un fromage (un Ste Maure !), je l'ai retrouvé seulement 1 an après coincé derrière le frezzer, et bien crois-moi, aucune odeur particulière....
Serge
(ça désinfecte en même temps !)
Puis porte de frigo à laisser ouverte lorsque l'on ne s'en sert pas !!!
Un année j'avais non pas oublié, mais pas retrouvé un fromage (un Ste Maure !), je l'ai retrouvé seulement 1 an après coincé derrière le frezzer, et bien crois-moi, aucune odeur particulière....
Serge
Merci serge, bonne idée l'eau de javel dans bouteille
j'y vais tout à l heure
j'y vais tout à l heure
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Cela m'est arrivée ,le vinaigre blanc de préférence dans le frigo !!!! a+
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
@ patou2
Ce doit être trop tard...
L'avantage de la Javel diluée, c'est que ça désinfecte en même temps !
D'ailleurs on devrait le faire régulièrement chez soi, dans son frigo, mais personne ou presque ne le fait...
Je garde le vinaigre blanc comme détartrant là c'est super, et je me suis aperçu aussi par hasard (après un détartrage de cafetière) pour nettoyer les jerrycans d'eau usées qui finissent par avoir un peu de mousse à l'intérieur...
Serge
Ce doit être trop tard...
L'avantage de la Javel diluée, c'est que ça désinfecte en même temps !
D'ailleurs on devrait le faire régulièrement chez soi, dans son frigo, mais personne ou presque ne le fait...
Je garde le vinaigre blanc comme détartrant là c'est super, et je me suis aperçu aussi par hasard (après un détartrage de cafetière) pour nettoyer les jerrycans d'eau usées qui finissent par avoir un peu de mousse à l'intérieur...
Serge
Merci, j'ai nettoyé à l'eau de javel mais il n'y avait pas de dégat ni moissisure. Les produits étaient correctement emballés. C"était juste un beau gachis pour finir.
Je garde l'idée du vinaigre blanc pour détartrage et jerrican.
1 mois et je repars...
amicalemnt et grand merci pour les réponses
Je garde l'idée du vinaigre blanc pour détartrage et jerrican.
1 mois et je repars...
amicalemnt et grand merci pour les réponses
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)