Etude de marché hivernage caravane etc... sur Pau 64000

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ruttefr
Messages : 34
Inscription : 27 déc. 2009 23:56
Localisation : Pau - FRANCE

Etude de marché hivernage caravane etc... sur Pau 64000

Message par ruttefr » 06 juin 2012 23:08

Messieurs et Mesdames bonsoir


je me permet de venir sur votre forum qui est d'aillieur a mon gout le meilleur pour l'entraide que lont peut y trouver.
mais ce soir je vien pour avoir une estimation des personnes qui serais interressé pour du garnienage 24/24 part un gardien et en plus des videos de surveillance .les lieux ou se trouve cette future societé dans les pyrennées atlantique sur la commune de PAU.Sur ce terrain de 3800m2 et un hangar ouvert mais couvert de 1200 m2 , une station de lavage aux normes avec un debourbeur+un filtre a hyrocarbure et les dimentions de la station sont 10m de long et 4m de large + un nettoyeur hautre pression 6l/minute.

les service prevue : nettoyage caravanne et camping car et bateau exterieur et interrieur si client est d'accord .en plus y aura une station de gonflage pour les pneus et aussi graissage timon avec pompe a graisse.tous cela comprix dans le prix de l'emplacement couvert ou non couvert .

Les tarifs 70 ttc pour caravane et camping car sous abris
60 ttc pour caravane et camping car sans abris

horraire d'ouverture 8h-12h a 14h-20h gardien surplace ouvert 7/7 et jour ferier compris .Autre heure uniquement sur rdv
si vous etes interressés pourriez vous me dire ou me donné vos coordonnées personnel svp car c pour mon etude de marche que la banque me demande je vous remerci de votre participation a cette etude Merci a tous

ps: si vou etes interressé laissé moi un message en privé merci

cordialement

ruttefr

macscam
Messages : 87
Inscription : 10 sept. 2011 09:45
Pays : France
Localisation : 65 HAUTES-PYRENEES

Re: Etude de marché hivernage caravane etc... sur Pau 64000

Message par macscam » 16 août 2012 16:34

Salut,
Je suis dans le 65. Je n'est aucune idée des prix de gardiennages, aussi, les prix que tu donnes sont ils au mois ou à l'années?
DACIA MCV 1.5L diesel et Caravelair brasilia 425

Lure
Messages : 4
Inscription : 31 août 2013 08:43
Pays : France

Re: Etude de marché hivernage caravane etc... sur Pau 64000

Message par Lure » 01 sept. 2013 12:48

Salut,

Les tarifs pour caravanes me semblent élevés, par rapport a ce qui se pratique.
Après il faut voir les tarifs des concurrents dans ton département.

Michael

Répondre

Revenir à « Hivernage »