gardiennage

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

vdw
Messages : 22
Inscription : 08 mai 2012 14:42
Pays : France
Localisation : nord haubourdin

gardiennage

Message par vdw » 12 janv. 2015 19:39

bonsoir je recherche un gardiennage de caravane serieux autour de nevez en bretagne du sud

adria29
Messages : 70
Inscription : 08 avr. 2011 23:01
Pays : France
Localisation : landerneau

Re: gardiennage

Message par adria29 » 18 janv. 2015 11:18

bonjour,

je suis du finistère, concernant un hivernage vers Nevez , peut être puis je te conseiller de t'adresser aux camping du coin , et particulièrement à celui que tu vas làbas ci c'est le cas bien sûr.

car j'ai souvent vu des patrons de camping qui mettaient en place la caravane de leur client habitués du camping et installait leur caravane sur un emplacement la veille de leur arrivée.

C'est une solution pour les gens qui vont souvent au même endroit , cela évite donc de rouler avec leur attelage.

J'ai déjà vu sur des sites de camping proposer le gardiennage.
D'autre part connaît tu le camping du vieux verger à Nevez ? Il a l'air bien, je projète d'y aller une semaine
bonne journée
===3 adria 29

vdw
Messages : 22
Inscription : 08 mai 2012 14:42
Pays : France
Localisation : nord haubourdin

Re: gardiennage

Message par vdw » 07 mars 2015 12:43

bonjour desole de repondre aussi tard pour le camping du vieux verger je suis aller le visiter trés beau établissement trés bien tenu pas trés grand pas d animation, camping séparer en deux j ai eu l occassion de parler avec le patron trés sympa un seul bémol il et le long d une route ou il y a du passage par contre le prix d un emplacement pour 15 jours y a pas mieux dans le coin imbattable

Répondre

Revenir à « Hivernage »