Lieu hivernage et risque de vol... même en Angleterre

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allegra02
Messages : 604
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : hauts de france

Lieu hivernage et risque de vol... même en Angleterre

Message par allegra02 » 14 juil. 2020 19:19

Bonjour
Cas signalé ce week end par un caravanier Anglais
Le mode opératoire démontre que le lieu d'hivernage est extrêmement important
Et si vous apercevez sa Swift accord 2 essieux
faites le moi savoir
Bref, le chanel ne protège pas de la gangrène.

* je cite
S'il vous plaît, pourriez-vous garder un œil dessus. Je doute de la revoir
mais je ne veux pas que les voleurs s'en sortent si possible.

La raison pour laquelle vous ne vous rejoindrez pas sur la route cet été, c'est parce que ma caravane a été volée il y a seulement quelques semaines dans un complexe «sécurisé». Les voleurs ont oxyacétylé mes deux verrous de roue Alko et mon antivol Alko Premium. Ils ont également désactivé mon tracker, Swift standard, et l'ont traîné à travers les champs à travers un trou fait dans la clôture arrière (barres de promenade épaisses) qu' ils avaient également coupé. C'était la seule caravane volée mais d'autres ont été cambriolées. Ils ont également désactivé la caméra de vidéosurveillance la plus proche juste un jour avant le vol et la coupure du câble n'était pas évidente mais quelqu'un so

Détails de la caravane:

Emplacement Cambridgeshire
Swift Accord 620 à deux essieux, essentiellement une offre spéciale concessionnaire Sprite Quattro FB 2019 (oui, moins d'un an)

Choses distinctives:
Décalcomanies Browny et il a également un insigne d'argent du 25e anniversaire de chaque côté près du devant
Il y avait une unité de climatisation sur le toit
Il avait le système de mise à niveau hydraulique E&P complet avec des pieds stabilisateurs de style grand pied
L'auvent a également été pris, qui était un AUVENT COMPLET Bradcot MODUL-AIR V2 en noir et gris.

Oui, c'était vraiment sympa.

Cette expérience nous a donc appris quelques leçons que nous aurions peut-être dû connaître auparavant:

Comme l'a dit le médecin légiste "s'ils le veulent, ils le prendront, peu importe la sécurité que vous avez en place".

Le prochain composé de stockage que nous utilisons ne sera pas le plus proche de l'endroit où nous vivons. Il y aura des arbres / haies à l'extérieur de la clôture de périmètre, avoir à utiliser une tronçonneuse bruyante va les repousser. CCTV habité également 24 heures avec une bonne couverture du composé.
Bien Caramicalement.

"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."

Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: Lieu hivernage et risque de vol... même en Angleterre

Message par Cétautomatix » 14 juil. 2020 21:10

===7 :cry:
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Répondre

Revenir à « Hivernage »