Pb de stockage pour caravane

Discussion liée à l'hivernage et au gardiennage des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Davdld

Pb de stockage pour caravane

Message par Davdld » 26 déc. 2002 23:36

Bonjour,

J'envoi un appel à toutes personnes qui habiterait sur la région stéphanoise (42) et qui aurait un hangar, un garage, grange ou simplement terrain à louer (sachant que je ne peut pas payer une fortune pour cette location, mais n'ésiter pas à faire votre offre). Car je viens d'avoir un Pb avec mon ancien lieu de dépot (Pb toiture), donc je dois trouver une solution au plus vite merci de vous proposer si cela vous est possible en sachant que j'aimerai pouvoir accéder ma caravane car je suis en train de faire des petites réparations.

Merci d'avance :roll:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Pb de stockage pour caravane

Message par Olivier Pottier » 27 déc. 2002 12:33

En tant que webmaster du site La Caravane, je vous conseille d'aller faire une visite sur les pages de petites annonces du site dans la catégorie Locations / Locations d'emplacements de gardiennage.
:arrow: Pour vous y rendre directement, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://www.lacaravane.com/annonce/locat ... ardiennage
Vous y trouverez peut-être votre bonheur :wink:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Pb de stockage pour caravane

Message par Olivier Pottier » 27 déc. 2002 12:39

Visiblement, l'adresse trop compliquée de cette page ne s'active pas dans le forum.
:arrow: Vous pouvez donc faire un copier-coller de celle-ci dans la barre de votre navigateur, pour y accéder.
:arrow: Sinon, vous cliquez sur le lien suivant, puis vous cliquez sur le lien Locations d'emplacements de gardiennage présent sur cette page d'annonces
http://www.lacaravane.com/annonce/locations/index.php

Davdld
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2002 23:43
Localisation : Saint-Etienne (42)

Message par Davdld » 28 déc. 2002 11:12

Merci Olivier pour le lien mais pour l'instant je n'ai pas trouver mon bonheur, mais je surveillerai régulièrement ces annonces afin de ne pas laisser passer une bonne occasion.

Répondre

Revenir à « Hivernage »