jonc cache vis de rail caravane

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

norvège.70
Pays : France

jonc cache vis de rail caravane

Message par norvège.70 » 11 janv. 2013 22:19

Bonjour et meilleurs voeux 2013, j'ai un petit souci ,je cherche du jonc pour cacher les vis du rail de ma caravane , il fait 10 mm 8 de large et j'aurais besoin de au moin 20 m , quelqu'un pourrait il me m'indiquer où trouver ce produit, je vous remerci beaucoup. Cordiales salutation . Norvège

BurgerSurVie
Pays : France

Re: jonc cache vis de rail caravane

Message par BurgerSurVie » 11 janv. 2013 22:41

Bonsoir,

Bon ce ne sera certainement pas les mieux placés coté prix, mais tu vas en trouver chez Narbonne Accessoires (lien direct vers leurs caches vis) :arrow: :wink:
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

floreng

Re: jonc cache vis de rail caravane

Message par floreng » 12 janv. 2013 10:40

10 mm :?: :?: :?:

Je dirais plutôt 12 mm, car le cache vis se doit d'être compressé pour rester en place.

Sachant qu'il réduit dans le temps, tant en longueur qu'en largeur, d'ailleur, à cause de cela, il est préférable de le monter compressé en longueur.

Perso, je me sert principalement ici http://lamaisonquiroule.com/category.ph ... ategory=44

Lorsque j'en ai acheté, j'avais demandé un échantillon de quelques cm pour pouvoir tester la compatibilité, et comme le marchand local ne vendait pas la couleur qui m'interressait, j'ai profité d'avoir besoin de plusieures choses pour commander sur le site cité ci-dessus, on amorti très vite les frais de port vue la différence de prix.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »