Merci Chindy pour l'astuce du joint , j'avais testé le savon cool , ça change la donne mais le scotch pas mal non plus d'autant plus que je viens de tester un joint noir autour de la petite fenêtre cuisine . Je fais une découpe propre avec un petit outil en plastique et après il faudra que je nettoie au coton tige ......un vrai boulot de lutins ......Donc je vais testé .merci
Concernant mes stores de pauvres je suis contente du résultat ; j'avais de la toile qui provenait d'anciens stores que j'avais fabriqué, je l'ai collé avec du double face sur des tringles toutes simples un petit piton auto collant de chaque coté de la baie et hop de toute façon j'ai 5cm pour caser le double rideau et le rideau donc pas la place et pas le budget non plus pour de vrai stores....donc je suis contente de moi quand les stores ne sont pas utilisés ils sont tout simplement roulés , en plus il fait noir j'ai testé .....YES !
Tiens une petite photo en prime avec les doubles rideaux que j'ai enfin fini , la galère les rideaux en maille (trop court donc si vous en avez à vendre dans le même style .....) se coinçaient dans les mailles