renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34291
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Message par freteurr » 02 août 2014 18:50

C'est du beau travail. ===8 ===8
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18797
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Message par Mdame Lili » 02 août 2014 19:09

Nitro1510 a écrit :===4 Et voila se que donne 1 an de restauration
le résultat est pas mal du tous et maintenant je m'ennuie un peut :lol: et j attend avec hâte le 15 aout
voila j’attends vos message, si vous voulez d'autre renseignement j'y répondrais avec plaisir, des conseil ou des explication plus approfondis, je suis dispo et en attendant bonne vacances a tous et ===2 a vous
Tu peux maintenant envisager d'arrondir les fins de mois en achetant des caravanes ayant besoin de restauration avant de les revendre car ton travail est superbe ===8
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Nitro1510
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2013 21:16
Pays : France

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Message par Nitro1510 » 02 août 2014 19:17

Peut être quand j'aurai un hangar car en hiver sans protection c'est quand même dur de rénover des caravane mais j'y penserai lol
Peugeot 406 et caravane sterckeman premiere GT

nenesse
Messages : 788
Inscription : 30 nov. 2011 18:30
Pays : France
Localisation : Aisne

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Message par nenesse » 02 août 2014 21:49

Salut Nitro ,
Super boulot en plus tu m'as l'air très bien équipé niveau matos dans l'auvent ( bien qu'ayant constaté un peu trop de souplesse dans le montage de ton auvent !) Fais pas la tête je rigole je me doute qu'avec le boulot que tu as fais tu feras ça comme un chef le 15 Aout .
J'ai eu le plaisir de savourer la mienne alors je te souhaite autant de bonheur que moi , un p'tit coucou au retour pour les copains hein ?
En attendant patience ce n'est plus qu'une question de jour .... :D

Avatar de l’utilisateur
Nitro1510
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2013 21:16
Pays : France

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Message par Nitro1510 » 02 août 2014 22:26

Oui j'ai pris les photo et j'avais pas monter la barre du milieu à font lol :lol:
Pour l'équipement de l'auvent nous avons voulu investire dans cette équipement car vu que nous n'avons pas payer la caravane au début et que j'ai mi un point d'honneur à faire la rénovation avec de la récup que j'ai pu récupérer parfois, sa nous à permis d'investir dans du mobilier neuf
Les 2 meuble de cuisine sont neuf, 2 siège avec rallonge des pied sont neuf aussi, le wc chimique est lui aussi neuf, le tapis de sol est neuf et la plaque de cuisson est un cadeau de Noël qui donc est neuf,
Pour la table c'est de la récup que j'ai refais, le barbecue est un barbecue électrique acheter 2€ en brocante
Maintenant un essai de route et un nettoyage finale m'attend avant le départ et dés mon retour je vous ferais part de nos sensation pour ces première vacance avec cette immense travail de rénovation, j'attend avec impatiente maintenant

Mais en tous cas merci pour vos message
j'ai voulu vous faire partager cette rénovation depuis 1 an et beaucoup on suivi et j'ai beaucoup aimer vos message
Merci vraiment beaucoup à tous ===2
Peugeot 406 et caravane sterckeman premiere GT

Avatar de l’utilisateur
VinZent
Messages : 897
Inscription : 19 mai 2010 17:57
Localisation : 26 - Romans - FRANCE

Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E

Message par VinZent » 02 août 2014 22:32

Super boulot ! :)
Plus qu'à en profiter maintenant !! ===3
Image
Tracteur : Dacia DUSTER 4x2 Dci 110Ch
Rénovation / Amélioration de ma Burstner Club 575TM

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »