Je comprends ta démarche, mais tronquer ta caravane t’envoie dans une nébuleuse que ni les uns ni les autres connaissons.
PIRE : j'ai bien peur que les travaux réalisés; tu ne te retrouve face à face avec un mûr strict et rigide ....
Et comme le disais 'fretteur' je crois, il se peut que tu sois aussi emmerdé avec le constructeur

(Tu sais ce genre de cerise sur le gâteau dont on se passerai bien

)
Dans ce cas, puisque tu as fait des frais dessus, OUI vends là ! Au prix que tu estime juste et correct !
Une fois ton affaire faite, prends celle que tu désires ou estime être celle qui te convienne; quitte à devoir en agrandir le lit (Non seulement, ce ne sera pas sorcier à faire mais qui plus est tu n'auras pas la permission à demander pour le faire ...
Si tu y réfléchis bien, tu n'y sera que gagnant !!!
L'autre solution, la tienne :
Si ça capote vis-à-vis de la DRIRE, t'es bon pour la dépouiller complètement et la vendre en plateau remorque ...
Et encore si tu as une autorisation ou dérogation je ne sais plus mais (Papy80, ou pierre27) vont me corriger ...
Nan, nan, y toucher est à mon avis (qui n'engage que moi) l'une des plus belle Connerie que tu aura pu faire dans ta vie; Maintenant la balle est dans ton camps !!!
N'omets pas non plus que si tu te plante, tu n'en touchera que le poids de sa ferraille

Et ça tu le regretteras, enfin je pense