Salut nenesse,
Pour les températures, je conseille :
- de démastiquer à la fraiche, avec une spatule en plastique pour enlever le plus gros, puis au sèche-cheveu pour ramollir le reste du mastic aux endroits désirés (toujours avec une spatule) et enfin au white-spirit (quand c'est possible)
- d'installer les joints butyl neufs à la fraiche aussi, mais de visser petit à petit les rails quand il fait chaud, c'est beaucoup plus facile pour comprimer le butyl.
- de coller la TdV très tôt les matins des jours chauds, ainsi on voit rapidement les parties mal collées -> rattrapage facile dans la journée.
- de peindre la sous-couche ou la peinture définitive très tôt les matins des jours chauds comme pour la TdV
Bon je suis du Vaucluse, donc en Juin par exemple la journée peut commencer à 14° et monter à 30° en milieu d'après-midi : si on est bien organisé ça fait un planning d'enfer
Pas de médium dans ma cara, uniquement de l'isorel trouvé au gré des poubelles, mais cette étape est finie (depuis longtemps

).
Il me reste le sol du salon à consolider et habiller, les fenêtres à changer, les cache-agrafes à mettre, plus quelques bricoles... à partir d'Avril seulement.
En tout cas tu avances bien, ça commence à ressembler à une cara habitable