Bonsoir a vous tous tout d'abord chini Merci beaucoup pour le croquis que tu as fait c'est fort sympas mais finalement Elle ne FERA pas les 700km mon bof habitant a meme pas 10km de la ou se trouve la caravane actuellement et il me prete une grange Autant de temps qu'il est necessaire ensuite les procedures qui vont suivre seront:
- demonter le mobilier et le ramener chez moi en Moselle (afin de voir les degats et puis les rénover )
-demonter les parois interne
-mettre un chauffage pendant une Demi journee au moins afin d'assainire l'aire coter humidité
-virer toutes les aerations afin de refaire le joint de celles-ci
-et remettre des nouveaux tassaux tout d'abord au plafond ensuite sur la paroie gauche
- et voir le coté droit l'etat (a priori pas mauvais pas de trace d'infiltration ) mais c'est on jamais
Maintenent j'ai une question une fois l'interieur refait (tasseaux et contreplaqué) est il Bon ou non de remonter la caravane sans le mobilier?
Et pour finir chinis la caravane se trouve dans le 24 et moi dans le 57 et l'entreprise de bois dont tu as parlé auparavant est elle juste chez toi ou est Elle presente dans toute la France?
Merci d'avance pour votre suivis par rapport a mon projet qui fait Peru a pas mal d'entre vous