Comme je le présentais pas eu le temps de poser l'autre partie du rail cet am , par contre la rustine n°2 est prête . Y'a plus qu'a attendre la fin des orages violents pour s'y remettre , pour ce soir la belle est retournée sous abri ......
Maintenant que j'ai la technique (scotch) pour poser les joints au pistolet j'en mets partout , la porte et les baies sont faites , les caches vis remontés

- P8020306.jpg (105.07 Kio) Consulté 5558 fois

- P8020307.jpg (108.02 Kio) Consulté 5558 fois
reste de ce coté là le démontage du grand cache marron du bas de caisse pour refaire la jonction de tôles et fixer correctement les guides , plus le rail de bas de caisse coté porte (mais là tout est prêt y'a plus qu'à ......)
Poignées arrières disparues à l'arrière et en regardant le rail ou glisse la baie un truc m'intrigue ; sachant que les autres baies sont glissées dans les rails et maintenues en place grâce au caches de bout de glissière comment faire pour que la grande baie ne navigue pas ?

- P8020309.jpg (91.53 Kio) Consulté 5558 fois
les caches étant très loin , on fait comment pour éviter que la baie navigue ?
Bon pas eu le temps de voir le soucis du 9v mais chaque chose en son temps ......j'y pense mais sur ce coup là par prudence mon mari va m'aider ....d'autant plus qu'il m'a dégoté de belles appliques halogènes que je suis incapable de monter ..... J'y comprend rien c'est

et comme il faudra mettre des interrupteurs moi je baisse les bras et revendique mon statut de faible femme