Digue GS470 prévue vente ambulante : NEWS !

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
VinZent
Messages : 897
Inscription : 19 mai 2010 17:57
Localisation : 26 - Romans - FRANCE

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par VinZent » 27 oct. 2013 17:42

On passe à table ? :mrgreen: :lol:
Image
Tracteur : Dacia DUSTER 4x2 Dci 110Ch
Rénovation / Amélioration de ma Burstner Club 575TM

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par BurgerSurVie » 29 oct. 2013 09:03

@Vinzent:
Mets ta serviette pour ne pas te tacher avec la sauce ;)

Bon trêve d’âneries

Là ça commence à turbiner à la maison, le déménagement approche. La belle est en stand-by.
Et son proprio court derrière les cartons manquant ... Enfin tout un tas de cartons, car on a presque rien :evil:

Voilà où j'en suis actuellement
Dernière modification par BurgerSurVie le 30 oct. 2013 10:33, modifié 1 fois.
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

Avatar de l’utilisateur
VinZent
Messages : 897
Inscription : 19 mai 2010 17:57
Localisation : 26 - Romans - FRANCE

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par VinZent » 29 oct. 2013 21:23

Toi aussi t'étais en manque de cartons ? :mrgreen: :lol:
Image
Tracteur : Dacia DUSTER 4x2 Dci 110Ch
Rénovation / Amélioration de ma Burstner Club 575TM

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par Mdame Lili » 30 oct. 2013 13:41

Des cartons, des cartons très bien conçu pour la manutention : des boîtes ayant contenus des bananes et que l'on trouve dans toutes les magasins vendant des fruits et légumes.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par BurgerSurVie » 02 nov. 2013 16:00

Aller Hop un petit coucou entre 2 cartons, histoire de vous dire que je vous envie vous qui lisez bien tranquillement ces quelques lignes !!!
Pensez bien à moi qui demain ne pourrais plus me pencher tant je serai courbatu, hein ? ;)
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

nenesse
Messages : 788
Inscription : 30 nov. 2011 18:30
Pays : France
Localisation : Aisne

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par nenesse » 02 nov. 2013 19:11

Mais bien sûre qu'on pense à toi mon cher Antoine , on est tous avec toi par la pensée , coté lire tranquillement oui c'est mon cas mais avec trois kilos de courbatures , je viens de me faire embarquer par un Shetland en longe .....Coriace la bestiole il m'a trainé sur 3m allongé derrière ouille ouille j'ai mal ...pas question d'aller bidouiller dans la belle .... :D une bonne petite raclette et un bon gros dodo .......

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Burgers à Burger vs Verre à moutarde !!! XD

Message par BurgerSurVie » 03 nov. 2013 22:53

Te faire tirer par un canasson, MdR !
Je te rappel que tu es mariée, et qu'un mari est censé être moins brutale (Hihihihi)
Pendant que certaines ne pense qu'à se faire tirer, moi je n'ai fait que porter, monter et descendre des cartons, machines et meubles ... Et encore monter ce n'était qu'à vide (heureusement ;) )

Bon nous sommes en Camping dans notre futur ex-appart ... Et oui, pas d'électricité ni gaz jusqu'à Mardi pour la nouvelle habitation et quand à l'eau ... Alors là c'est le flou artistique !
Pour le Net aussi ça va être space, donc ne soyez pas étonné si les retours de nouvelles sont un peu longues. Quoi que j'irai bien squatter chez un pote ou deux au passage ;)
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Tu me connais... j'ai craqué

Message par BurgerSurVie » 16 nov. 2013 00:10

Coucou @Nenesse;

Gros bisou, et oui j'en ai fait exprès ! Non pour te choquer, mais tes propos franchement (avec mon humour à la noix (pour rester poli)) ... Ce n'était que trop me demander ;)

Alors ma belle à voyagé pour sa première fois depuis sa restauration ... Bon restons raisonnable, elle n'a fait que 4Km par route (avec de quoi la tester en ronds-point et autres embuches), je ne l'ai pas trop ménagée par manque de temps (roulée un peu à l'arrache) mais que c'est bon, elle se dandine moins que lorsque je l'ai achetée ... Droite dans ses bottes la BELLE Demoiselle !!!

Les 11m d'attelage à sortir du parking n'ont pas été évident à sortir, par la grâce d'une voisine mal garée (logique une ... Nan nan nan) bref, même dans les petites ruelles de pêcheurs de St Gilles, elle passe bien !

C'était trop cool

Maintenant on fait camping au milieu des cartons dans la nouvelle demeure !! et quelle demeure !
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

nenesse
Messages : 788
Inscription : 30 nov. 2011 18:30
Pays : France
Localisation : Aisne

Re: Digue GS470: Tu me connais... j'ai craqué ;)

Message par nenesse » 16 nov. 2013 15:43

Bon ça passe pour cette fois t'es pardonné phénomène , rigole , au bout d'une semaine j'ai fini à la radio , résultat je me suis cassée la 2ème cote , l'omoplate et la cote n'ont pas apprécié la rencontre .....Donc pour l'instant bricolage en mode veille ......et moi en mode vieille .... :D
Bin tu vois en fait je me foutais de toi mais ta belle aura pris la route avant la mienne ....en plus pas soucis que demander de mieux ? content le Burger ?
Bon camping à très bientôt , je file en cuisine des copains arrivent pour le WE ,et devine ou ils vont dormir ? rien ne m'arrête .... ===4 :D

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Tu me connais... j'ai craqué ;)

Message par BurgerSurVie » 16 nov. 2013 23:57

Veux tu un tube de UHU ou mieux de SuperGlue ;)

Bon ben moi mon pare-choc arrière c'est cassé durant le transport (Plastique trop vieux :( )

Je collerai quelques photos demain de tout ça !

Omoplate, j'ai déjà donné une fois ça m'avait fait mal, mais les cotes, Bordxxx que c'est douloureux !!! Moi ce n'était pas à cheval, mais en 2 roues, et ça dure dans le temps cette connerie, c'est peux être pour cela que je me le suis fait si souvent :roll:

Remets toi bien, pis dit, on à du Bol ...

Ça te laisse plus de temps à partager avec ton clavier, et par conséquence avec nous ;) ===8 ===4
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

Avatar de l’utilisateur
payou01
Messages : 65
Inscription : 18 déc. 2013 13:10
Pays : France
Localisation : 01- AIN- chatillon / Chalaronne

Re: Digue GS470: Passez nous le tube de colle ...

Message par payou01 » 19 déc. 2013 22:26

Je me suis régaler pendant + de deux heures a lire ton topic !! tu as eu une idée de génie de faire cette roulotte a burger...mais un projet de malade quand même j'ai vu que tu as su passer outre durant tout ces mois de taff effectuer franchement respect pi sa me fait zizir de voir que tu est de St Gilles Croix de Vie car pendant des années j'allai au camping de St Jean de Monts aux "Tonelles" avec la caravane, maintenant c'est moi qui perpétue, j'ai opté pour une caravane également mais sa c'est un autre topic...
===8 ===8 ===8 pour ton projet ===3
Payou01 Featuring Gruau GB410S de 85' alias "Furious Man' "

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Passez nous le tube de colle ...

Message par BurgerSurVie » 28 déc. 2013 02:41

Mon Dieu, j'ai dû créer un monstre !!!

Je sais cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum, même si j'étais passé de temps à autre voir, et de temps à autre poster rapido ....
D'ailleurs un grand merci à payou01 d'avoir eu la patience de tout lire même les délires avec nos copines et copins en commençant par ; Nenesse, Vinzent, Dam' Lilly(comme je dis;) ), angie (Attention c'est la potesse de Nenesse ;) ), freteurr, chindy, Pilou, Clad, et encore je ne sais combien j'en oublis

@payou01:
Ça fait trop de bien un petit message comme cela, cela redonne du baume au coeur ;)

Bref, je vous souhaite à toutes et tous une excellente et merveilleuse année 2014 ...

Et pour débuter mon réveillon, le père Noël à voulu me faire prendre ma vessie (PTdR) pour des lanternes ... Genre Miracle ...

A croire que Dieu avait fait de ma caravane une crèche et s'était dit : :lol:
"Tu l'as si bien refaite, que désormais elle vit, et respire" :mrgreen: (A cliquer pour constater un miracle en vidéo) :
vlcsnap-2013-12-28-02h35m28s594.png
vlcsnap-2013-12-28-02h35m28s594.png (104 Kio) Consulté 5474 fois

C'est dommage je n'ai pas le temps de faire un petit montage vidéo, et bande son à mon grand désespoir .... Tampis ....
J'ai regardé dedans mais pas d'Eve, et encore moins de Pin-Up !!!
Râhhh la vie est dure, même en fin d'année ;)
Ah et j'oubliais, on re-déménage :(

Donc on repart en quête de cartons :mrgreen:

[EDIT]
Ça te coupe le souffle, hein Nenesse ;) ! :P :P :P

Je sais, je me remets au vert loin dehors près de la congère de neige (Heu.... elle est où ?) ---> [ ] ===1
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

nenesse
Messages : 788
Inscription : 30 nov. 2011 18:30
Pays : France
Localisation : Aisne

Re: Digue GS470: Le 24 Déc, elle respire : Ôhhh Miracle ! ;)

Message par nenesse » 28 déc. 2013 13:53

Salut Burger ,
Et si, au lieu de fantasmer sur Eve ou une pin-up ta Burger à roulette était en pleine déprime ? (c'est peut être de gros soupirs!) :D Elle n'a peut-être qu'une seule idée en tête , se barrer de ta drôlesse de maisonnette que tu as dégoté pour que tu puisses enfin lui redonner un peu d'attention .......
En attendant si tu veux faute de mieux je te prête la Bahia elle aura une copine et toi un toit ......
Bon courage pour ce re-déménagement ,( en fait tu râle mais t'aime ça hein :D )
Bonne et heureuse à toi aussi que 2014 soit l'année de tes plus rêves ===5 ===5

Avatar de l’utilisateur
payou01
Messages : 65
Inscription : 18 déc. 2013 13:10
Pays : France
Localisation : 01- AIN- chatillon / Chalaronne

Re: Digue GS470: Le 24 Déc, elle respire : Ôhhh Miracle ! ;)

Message par payou01 » 28 déc. 2013 14:33

J'avoue cela fait trop bien, est c'etait avec plaisir j'ai vraiment aimer votre topic...je me fait toujours une joie de lire et répondre au commentaire de mon topic...donc c'est normal klon te dise ===8 sur l'ensemble de ton topic au plaisir de m'arretermanger un bon burger sur la route de vendée..

payou01
Payou01 Featuring Gruau GB410S de 85' alias "Furious Man' "

Avatar de l’utilisateur
BurgerSurVie
Messages : 721
Inscription : 28 oct. 2011 10:08
Pays : France
Localisation : Saint Hilaire de Riez (Vendée[85])

Re: Digue GS470: Le 24 Déc, elle respire : Ôhhh Miracle ! ;)

Message par BurgerSurVie » 29 déc. 2013 10:49

@Nenesse:
Ben alors c'est tes cotes cassées qui te rendent si négative ? MdR, je t'ai connue plus positive, pis dit, t'en connais un mec qui n'aimerai pas trouver une Eve ou une Pin-Up aux beau millieux d'un tas de bois ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@payou01:
Tu peux te permettre de tutoyer, ce sera sans soucis, tu sais !?! ;)

Bon comme j'ai levé mes fesses du lit en ce dimanche matin, je vais aller prendre quelques clichés de la belle, du pare-chose qui se décompose afin de remettre un peu d'ambiance en cette fin d'année :wink: :lol: :wink:
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) ;) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage :mrgreen:
:arrow: Objectif et tous les détails ici ===7

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »