Bonjour, je vais racheté la caravane de mes grand parant, c'est une hobby 540 UK, de 2000, elle n'as jamais roulé.
Nous, nous allons l'utiliser pour voyager, donc je vais l'immatriculer, qu'elle frais je doit prévoir ?
Merci pour vos réponses
Quels frais dois-je prévoir
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Yono
Quels frais dois-je prévoir
depuis le 1er mai 2008, Hobby 560 UK de 2001.
Oct. 08 installation d'un POWRMOVER 1XL
Wv T4 combi court, TDI, 2000kg de poids remorquable.
GPS TomTom oneXL

Oct. 08 installation d'un POWRMOVER 1XL
Wv T4 combi court, TDI, 2000kg de poids remorquable.
GPS TomTom oneXL

Bonjour,
Il faut prendre rendez-vous pour une expertise au service cantonal des automobile, le prix doit être de 70 frs suisse il me semble. Ensuite tu as une année pour aller chercher ta plaque d'immatriculation et obtenir le permis de circulation. ça coute aussi 70frs pour le permis.
La taxe de plaques d'immatriculation est de 123 frs par année pour une caravane jusqu'à 2000 Kg.
Les prix sont ceux pratiqué dans le canton de Neuchâtel, renseigne toi au service auto de Lausanne pour les prix du canton de vaud, car il y a de grande différance entre les cantons.
Ensuite tu es rappelé au contrôle technique (expertise) toute les 4, 3, ou 2 ans en fonction de l'age de la caravane.

Il faut prendre rendez-vous pour une expertise au service cantonal des automobile, le prix doit être de 70 frs suisse il me semble. Ensuite tu as une année pour aller chercher ta plaque d'immatriculation et obtenir le permis de circulation. ça coute aussi 70frs pour le permis.
La taxe de plaques d'immatriculation est de 123 frs par année pour une caravane jusqu'à 2000 Kg.
Les prix sont ceux pratiqué dans le canton de Neuchâtel, renseigne toi au service auto de Lausanne pour les prix du canton de vaud, car il y a de grande différance entre les cantons.

Ensuite tu es rappelé au contrôle technique (expertise) toute les 4, 3, ou 2 ans en fonction de l'age de la caravane.

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.