réparations

Discussion et reportage liés à la rénovation et/ou à la modification complète de caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

CHRISTOPHE DUBOIS
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2007 15:45
Localisation : isbergues 62

réparations

Message par CHRISTOPHE DUBOIS » 28 sept. 2007 15:56

je dois refaire le bois intérieur de ma caravane (trou de moisissure) a chaque coin avec quoi peut-on reboucher pour stopper l'évolution de l'humidité et refaire de même le bas de caisse merci d'avance (tous c'est trou se trouve au niveau des banquettes)

CHRISTOPHE DUBOIS
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2007 15:45
Localisation : isbergues 62

Message par CHRISTOPHE DUBOIS » 29 sept. 2007 07:10

OUI IL Y A EU SUREMENT UNE INFILTRATION ET C'est UNE CARAVANE PLIANTE DE MARQUE ESTEREL

Avatar de l’utilisateur
COLIN Philippe
Messages : 240
Inscription : 08 mai 2007 18:28
Localisation : 62 FRANCE

Re: réparations

Message par COLIN Philippe » 04 oct. 2007 20:59

CHRISTOPHE DUBOIS a écrit :je dois refaire le bois intérieur de ma caravane (trou de moisissure) a chaque coin avec quoi peut-on reboucher pour stopper l'évolution de l'humidité et refaire de même le bas de caisse merci d'avance (tous c'est trou se trouve au niveau des banquettes)
Bonsoir.

Pour stopper l'humidité du bois, et existe un produit préventif et curatif : le rustol, en bombe ou en bidon. Appliqué à saturation, il stoppera l'humidité, mais il faut que le bois ne soit pas pourri et encore suffisamment sain, juste humide.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Koloman_Moser
Messages : 220
Inscription : 25 mars 2007 08:38
Localisation : 13 Marseille - FRANCE

Message par Koloman_Moser » 05 oct. 2007 10:09

Utilise du contreplaqué Marine ( couleur verte ) ainsi que du " goudron pour bas de caisse " automobile pour les parties qui seront en contat avec les agressions extérieures.
Estérel Top Volume 32 Mirage pour camping itinérant et faible conso.
Image

Répondre

Revenir à « Rénovation complète de caravanes »