dimensions caisson

Discussion liée aux travaux de décoration effectués à l'intérieur et/ou à l'extérieur des caravanes (peinture, housses de banquette, rideaux...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

stephane34
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2014 14:44
Pays : France

dimensions caisson

Message par stephane34 » 13 avr. 2014 20:06

bonjour
je viens d'acheter une caravelair bahia460 je souhaiterai installer une cuve d'eau propre dans le caisson de la dinette coté salle de bain
j'ai pris les mesures dans la semaine mais j'ai oublié de prendre la hauteur (sol-banquette) je sais c'est balo ....
disont que ce jour j'ai voulu enlever les rideaux pour les laver et je ne suis pas arrivé a les enlever (du coup si quelqu'un sait comment faire) j'ai pris pleins de mesure etc .... et j'ai emmener les enfants pour qu'ils la voient . donc voila j'ai oublié une cote et maintenant elle est au gardiennage rangé entre les autres alors avant de retourner pour la faire bouger rentrer dedant y prendre ma mesure et la faire re ranger je voulais savoir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrais me donner cette cote si il a sa caravane pas trop loin . merci

stephane34
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2014 14:44
Pays : France

Re: dimensions caisson

Message par stephane34 » 15 avr. 2014 21:18

j'ai trouvé pour ceux qui lisent pour info le caisson de ma caravane caravane la hauteur est de 38cm la longueur 120 cm et largeur 55 cm

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18794
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: dimensions caisson

Message par Mdame Lili » 16 avr. 2014 09:45

Ce que tu appelles caisson est appelé coffre sous dînette.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

stephane34
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2014 14:44
Pays : France

Re: dimensions caisson

Message par stephane34 » 20 avr. 2014 19:10

c'est exact . mais j'avais pas le therme au momment ou j'ecrivais le message

Répondre

Revenir à « Décoration (intérieure et extérieure) »