Recherche stickers
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Recherche stickers
Bonjour, je viens d'acheter une Tabbert grande Puccini 655 2013 et des petits problèmes à régler. Je trouve aucune pièce détachée sur le net?????? Je suis par exemple à la recherche des grand P rouge du logo Puccini. Ils se sont décollé de la caravane. Je pense que ça se rachète?
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Recherche stickers
Bonjour
Moi à ta place je me tournerais vers un concessionnaire de la marque avec copie de CG pour modèle, mais en France aucun ne t'offrira ce service, voit en Belgique par exemple
Moi à ta place je me tournerais vers un concessionnaire de la marque avec copie de CG pour modèle, mais en France aucun ne t'offrira ce service, voit en Belgique par exemple
voit sur ali express,
j' ai déjà lu ici que quelqu' un avait trouvé des logos pour sa caravane
Pierre
j' ai déjà lu ici que quelqu' un avait trouvé des logos pour sa caravane

Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Un petit pot de peinture rouge, un petit pinceau....
j'ai fait sur ma burstner...

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pour les pièces en occasion vois ici http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/3/39860jjg a écrit : ↑18 juin 2025 07:25Bonjour, je viens d'acheter une Tabbert grande Puccini 655 2013 et des petits problèmes à régler. Je trouve aucune pièce détachée sur le net?????? Je suis par exemple à la recherche des grand P rouge du logo Puccini. Ils se sont décollé de la caravane. Je pense que ça se rachète?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
@jjg
Fait comme tu veux , mais si tu veux un beau résultat évite le Made in china qui bouffe l’Europe, un beau résultat c’est l'origine si tu veux une adresse contacte moi
Fait comme tu veux , mais si tu veux un beau résultat évite le Made in china qui bouffe l’Europe, un beau résultat c’est l'origine si tu veux une adresse contacte moi