Bon ben voilà, c’est monté, branché et sa fonctionne à vide (je n’ai pas mis les rouleaux contre les roues).Le montage de toute la mécanique c’est bien passé en 6 heures et le raccordement électrique en 5 heures.J’ai tout fait tout seul, enfin presque, mon épouse m’a aidé pour le coupe circuit je ne pouvais pas être dans la cara et dehors en même temps pour les deux vis du bloc contact.
Le plus dur c’est la mécanique à mettre en place couché sous la caravane, au vu du peu de place qu’il y avait, c’était pas évident malgré que j’avais surélevé l’avant.
Le raccordement électrique perçage à la scie cloche du coupe circuit,passages des câbles dans le caisson de dînette,immobilisation des gaines moteurs par des colliers fixés sous le plancher, raccordement des moteurs d’entrainement à la centrale, pose de la batterie 100 Ah décharge lente dans un bac calage batterie, pose de cornière alu au sol pour immobiliser l’ensemble bac/batterie.
Raccordement du coupe circuit et alimentation centrale.Essais Ok.
N’étaient pas fournis avec le mover:
La batterie
Les cosses de la batterie
Le bac polyéthylène batterie fourni avec sangle de maintien (Pas pratique les sangles)
Les cornières alu pour immobilisation du bac/batterie
Chargeur de batterie automatique
Coût de l'opération: 940€ .Bien sûr sans ma main d’oeuvre....

Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
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