repeindre le revêtement intérieur?

Discussion liée aux travaux de décoration effectués à l'intérieur et/ou à l'extérieur des caravanes (peinture, housses de banquette, rideaux...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7360
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: repeindre le revêtement intérieur?

Message par blancoco » 23 avr. 2015 23:38

Hmm je connais ce genre de produit qui est fait pour être recouvert et pas juste avec de la peinture car mécaniquement c'est souple et fragile...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

FRANCK80100
Messages : 67
Inscription : 28 mars 2015 12:15
Pays : France

Re: repeindre le revêtement intérieur?

Message par FRANCK80100 » 24 avr. 2015 19:46

Concernant les tasseaux tour est OK .... je n'aime pas non plus les caches misères..j'ai d'ailleurs tout démonter même le bac de douche il ne reste que les parois recouverts de ce vieux papier vynil .. j'ai bien laissé la caravane ouverte avec ce beau temps ... tout est bien sec.... LE problème c est que l'ancien proprio a tout refait en PER et il eu la bonne idée de tout tartiner de silicone... un découpe assez hasardeuse dans le coin du bac de douche afin de faire sortir les tuyeaux PER et au moins une cartouche complète de silicone pour rendre étanche ... j ai donc viré tout cela repeint le bac de douche ... je dois maintenant percer un trou rond a la scie cloche qui correspond au diamètre de ces raccords PVC souple ... et avec une embase type collet battu, afin d’éviter les infiltrations et de passer mes flexibles inox en laissant les PER en dessous de la douche ce qui me permettra de mettre a l’équerre ce raccord PVC souple et éviter que l'eau tombe dedans ...Pour le revêtement je pense encoller avec un enduit liquide antifongique et de poser un vinyl SDB assez épais afin que je puisse le descendre au dessus du rebord de bac de douche .... enfin voila ... pas mal de travail ...MAIS APRÈS ....je serais tkl....

Répondre

Revenir à « Décoration (intérieure et extérieure) »