Cherche crochet embout sur store interieur a cassette seitz

Discussion liée aux travaux de décoration effectués à l'intérieur et/ou à l'extérieur des caravanes (peinture, housses de banquette, rideaux...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Selkof31
Messages : 340
Inscription : 20 août 2015 01:36
Pays : France
Localisation : Toulouse

Cherche crochet embout sur store interieur a cassette seitz

Message par Selkof31 » 23 nov. 2015 00:45

Bonjour .

Je cherche des petits crochets ou embouts qui sont aux extrémités du rail et qui bloque le store et la moustiquaire dans les les guides rails du store ....

Si quelqu'un connaît un lien sur le net pour les commander .... car je cherche mais rien trouvé :(

peredenis
Messages : 1357
Inscription : 22 sept. 2015 17:09
Pays : France
Localisation : Pays des MAUGES

Re: Cherche crochet embout sur store interieur a cassette s

Message par peredenis » 23 nov. 2015 08:48

Bonjour
Vas tout simplement sur le site de la marque de ton store, puis rubrique pièces détachées, ou vas te renseigner chez un distributeur, mais, craignos ===7 ça sera surement plus cher ===7 ===7
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Selkof31
Messages : 340
Inscription : 20 août 2015 01:36
Pays : France
Localisation : Toulouse

Re: Cherche crochet embout sur store interieur a cassette s

Message par Selkof31 » 23 nov. 2015 17:50

Ils sont de marques SEITZ , racheté par Dometic , et il n y a pas de site Seitz . Sur celui de Dometic non plus pas de rubrique pieces detaches ....

J ai cherché sur Obelink, H2R , my caravaning , equipement camping car , frankana , piecesevasion , ludospace .... etc etc etc .... explore tout les sites que je connais ... ils vendent tous des stores ... mais aucun n a de rubriques pour le sav de ces stores ... je dois pas etre le seul a avoir eu les petits embouts/ crochets qui se soit cassés ???

Au pire j irai chez Narbonne Accessoire a 35 km de chez moi , pour qu il me les commande sous 9 semaines de delai et que ca me coute un bras .... comme d habitude chez eux ....

Ce serait sympa si quelqu un a un retour d experience ....


===2

Selkof31
Messages : 340
Inscription : 20 août 2015 01:36
Pays : France
Localisation : Toulouse

Re: Cherche crochet embout sur store interieur a cassette s

Message par Selkof31 » 28 nov. 2015 18:50

Voila la cassette démonté pour réglage du ressort de rappel ....

Image

Image


Les fameux petits embouts, introuvable ..... finalement Narbonne Accessoires 2 euros la pochettes de 2 .... Le gérant m a dépanner car normalement ils les vendent pas directement mais les change en SAV ... ( ca doit etre trop dificile par un particulier sans doute ===7 , ou comment se faire du fric sur le dos de ces clients ===7 ???? )

Image


Le montage .... tres tres tres compliqué ! ! ! ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image


une fois tout remonté ...

Image

Répondre

Revenir à « Décoration (intérieure et extérieure) »