Relooking de notre LMC DE 1987

Discussion liée aux travaux de décoration effectués à l'intérieur et/ou à l'extérieur des caravanes (peinture, housses de banquette, rideaux...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mick
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2004 17:54
Localisation : Belgique

Re: Relooking de notre LMC DE 1987

Message par mick » 21 avr. 2018 11:01

Beau boulot ! Quel type de peinture as-tu utilisé ? As-tu mis une sous-couche ? As-tu poncé légèrement avant ? Cela m'intéresse :D
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

AntoLordMunst
Messages : 179
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Relooking de notre LMC DE 1987

Message par AntoLordMunst » 17 juil. 2018 20:12

[quote=AntoLordMunst post_id=661115 time=1506875824 user_id=85225]
Bonjour à tous je pense faire double poste car je ne c'est pas trop dans quel rubrique mettre ce que je fait
Donc voilà notre caravane une Lord MUNSTERLAND acheté cette été un peu les yeux fermés car une connaissance de confiance vendez une caravane qui être en gardiennage dans le sud en l'ayant eu pour presque pas grand chose 1000euro pour les curieux ;) avec auvent neuf clairval
A ce prix là nous avons fait les papiers sans même la voir car pour un budget assez serez en caravane ya pas grand chose de correct à 1000euro
Donc 1 mois passez dans cette caravane dans le sud nous la remontons dans le nord pour le grand nettoyage et d'un bon relooking
Elle n'est pas totalement fini le plus gros et fait les peintures et sol neuf
Reste les rideau les lumières à changé et remonté un frigo top ainsi qu'une vrai plaque de cuisson et un évier
[/quote]

AntoLordMunst
Messages : 179
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Relooking de notre LMC DE 1987

Message par AntoLordMunst » 17 juil. 2018 20:13

[quote=AntoLordMunst post_id=661115 time=1506875824 user_id=85225]
Bonjour à tous je pense faire double poste car je ne c'est pas trop dans quel rubrique mettre ce que je fait
Donc voilà notre caravane une Lord MUNSTERLAND acheté cette été un peu les yeux fermés car une connaissance de confiance vendez une caravane qui être en gardiennage dans le sud en l'ayant eu pour presque pas grand chose 1000euro pour les curieux ;) avec auvent neuf clairval
A ce prix là nous avons fait les papiers sans même la voir car pour un budget assez serez en caravane ya pas grand chose de correct à 1000euro
Donc 1 mois passez dans cette caravane dans le sud nous la remontons dans le nord pour le grand nettoyage et d'un bon relooking
Elle n'est pas totalement fini le plus gros et fait les peintures et sol neuf
Reste les rideau les lumières à changé et remonté un frigo top ainsi qu'une vrai plaque de cuisson et un évier
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Ales67
Messages : 547
Inscription : 05 août 2014 01:20
Pays : France
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Re: Relooking de notre LMC DE 1987

Message par Ales67 » 18 juil. 2018 09:32

===8 ===8 ===8 , ça fait plaisir de voir des passionnés toucher au but.
Le plus gros est fait.Vous allez pouvoir bientôt en profiter :!:
Voilà des personnes courageuses que la besogne ne décourage pas.
Félicitations.
Finalement nous avons fait le même boulot, sauf que ma cara est plus petite.
C’est super, le cercle des rénovateurs d’anciennes caravanes s’agrandit :D
Image
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front

Répondre

Revenir à « Décoration (intérieure et extérieure) »