caravane Falaise de 1974

Discussion sur les caravanes âgées de 30 ans et plus.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

saba89
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2016 12:44
Pays : France

caravane Falaise de 1974

Message par saba89 » 27 janv. 2016 12:59

bonjour a tout et a tous je suis la petite nouvelle qui cherche de "" l'aide "" j'ai une vieille caravane falaise de 74 avec carte grise que je cherche a vendre 200 € pour rentrée dans mes frais de réparations ........ j'habite dans l' Yonne car je ne m'en sert pas et depuis plus de dix ans que l'on a rapatriée d'un local fermée de gardiennage d' ou elle vient dans les Charente pouvez vous m aidée !!!!!!! elle pourrait encore servir mes faut faire des travaux ,sinon elle roule merci

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10854
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: caravane Falaise de 1974

Message par Olivier Pottier » 27 janv. 2016 23:42

Bonjour,

La marque de cette caravane n'a pas été déterminée au hasard : Falaise, car elles étaient fabriquées à Etretat (France) :wink:
Cette marque a disparu depuis plusieurs dizaines d'années.

Pour la vendre, je vous conseille de vous inscrire sur la page http://www.lacaravane.com/annonces/memb ... iption.php , puis de vous connecter sur la page http://www.lacaravane.com/annonces/membres/login.php pour déposer gratuitement votre petite annonce sur le site Lacaravane.com.

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

saba89
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2016 12:44
Pays : France

Re: caravane Falaise de 1974

Message par saba89 » 29 janv. 2016 08:58

bonjour je l"ai mis sur le site de la caravane .com met le souci les photos ne passent pas alors...... j'ai téléchargé logiciel pas reconnu ..... elle n'est plus jeune et a travaux a faire met pas l'argent pour cela merci

Répondre

Revenir à « Caravanes anciennes »