Car je vais aller manger dans peut de temps.
Chat du mois de Février 2014
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34662
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Chat du mois de Février 2014
Je passe vite fait,
Car je vais aller manger dans peut de temps.
Car je vais aller manger dans peut de temps.
Re: Chat du mois de Février 2014
Bon appétit moi c'est fait a toute.
- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Chat du mois de Février 2014
Bon appétit ! 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Chat du mois de Février 2014
n'oubli pas de faire ton rôt.....

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Chat du mois de Février 2014
Bonjour à tous ! 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: Chat du mois de Février 2014
pluiejour
- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Chat du mois de Février 2014
en effet, c'est très humide aujourd'hui... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Chat du mois de Février 2014
J-1 avant départ au ski... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Chat du mois de Février 2014
t'as eu de la neige ?
car elle était rare ces derniers temps...
car elle était rare ces derniers temps...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34662
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Chat du mois de Février 2014
ET bien oui, il y en avais.
Mais à quelques endroits rare, la neige fondait.
Ce que je n'aime pas, c'est le verglas sur les pistes.
Mais à quelques endroits rare, la neige fondait.
Ce que je n'aime pas, c'est le verglas sur les pistes.
Re: Chat du mois de Février 2014
y avez vous pensé

Re: Chat du mois de Février 2014
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE


