Quel programme !
Ici aussi le samedi a été fatiguant ! le matin, concessionnaire Nissan avec ma fille pour acheter une voiture : elle a choisi une micra ! 4 portières, essence, 1200, siège conducteur réglable en hauteur (ma fille est assez petite) et encore plein d'autres choses ! Au garage, on n'était pas les premiers et il a bien fallu attendre................ un peu plus que prévu; ensuite ordinateur qui ne fonctionnait qu'au ralenti; tout cela m'a amenée chez cora après 15 heures... beaucoup trop tard ! (moi qui ai l'habitude de me pointer dans ce magasin dès l'ouverture !) : on faisait la file pour trouver une place sur le parking ! vraiment pas mon truc, tous ces chassés-croisés ! j'ai rebroussé chemin direct et je suis allée faire quelques courses chez carrefour ! et là ça allait (z'étaient tous chez cora !) ! aujourd'hui encore quelques courses chez Delhaize car en semaine, pas d'auto pour moi : la petite chouchoute l'emprunte pour se rendre au boulot ! et mon sac de grand-mère est dans la caravane, donc pas possible de ramener quelques kg de courses à pied... demain, j'irai (à pied) lui chercher quelques renseignements pour l'assurance (ING probablement), de sorte qu'elle puisse comparer avec l'offre qu'elle recevra de Nissan assurance.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !