Chat du mois de aout 2013

Cette rubrique remplace le Mini Chat, c'est un fil de discussion discontinue sans sujet de conversation imposé. Accès réservés aux membres du forum Lacaravane.com.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Chat du mois de aout 2013

Message par gaston990 » 29 août 2013 13:52

Merci Veronica ! j'étais très pessimiste, avec son dos et sa nuque qui la font encore souffir depuis l'accident... mais elle leur en a parlé et ils ont dit qu'ils aimaient sa franchise et que si elle doit se reposer, ils lui en donneront la possibilité !
Ce qui est un peu marrant aussi c'est que, de mes trois enfants, la grande a du travail en région francophone mais à 3 km de la frontière linguistique et les deux autres (gamin et la petite) sont tous les deux employés en région néerlandophone ! enfin ce qui me rend très heureuse, c'est qu'ils aient tous les trois du travail !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: Chat du mois de aout 2013

Message par veronica999 » 29 août 2013 20:25

@ Andrée
Oui Andrée de nos jours le travail est très important, la santé aussi en premier mais ensuite avoir un emploi ! :)
il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet ! ... :wink:
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Patrick Michel

Re: Chat du mois de aout 2013

Message par Patrick Michel » 30 août 2013 20:34

Bonsoir Andrée,
Félicitations pour votre fille et pour vos 3 enfants, en général, qui ont tous trouvé un Job.
Ce n'est pas évident de nos jours.... Alors
Image.
Salutations et @+.
Patrick

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Chat du mois de aout 2013

Message par gaston990 » 30 août 2013 21:11

Merci Patrick...
C'était une de mes grandes craintes, la petite... qui n'a jamais aimé l'école, la moins diplômée des trois... et avec une santé pas brillante en plus...
Les grands sont mieux armés pour rebondir en cas de problème, enfin, on ne sait jamais, ce n'est facile pour personne... Zhomme et moi, on a eu de la chance, on a toujours eu du travail, plutôt même trop que trop peu... mais de nos jours, ce n'est pas facile pour les jeunes, ni pour personne d'ailleurs... beaucoup de choses ont changé ces quinze dernières années...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Caruso
Messages : 56
Inscription : 28 août 2013 20:16
Pays : France
Localisation : 86
Contact :

Re: Chat du mois de aout 2013

Message par Caruso » 30 août 2013 23:51

Bonsoir à tous,

La haute saison se termine pour nous, nous avons une ferme équestre dans le Val de Loire et assurons les visites commentées des villes de Saumur et de Chinon en calèche, nous avons diversifié nos activités en louant des hébergements insolites (3 Roulottes résidentielles en version gîte et un gîte traditionnel en tuffeau).

La caravane sera bientôt de sortie, le 12 septembre, montage du Mover et deux jours par ci deux jours par là (sans programme), les infos trouvées sur le site sont géniales !

A partir du 25 septembre (si tout va bien !), vacances, départ pour l'Espagne, Tarragona, en passant par le viaduc de Miot, Montpellier pour faire un coucou à la famille et aux amis puis le Perthus, jusqu'à la fermeture du camping, le 13/10/13, ensuite retour par les Pyrénées Atlantique (Col du Somport), quelques jours dans la vallée d'Ossau puis bord de mer pour récupérer mon fiston qui vit à Bayonne et retour dans la Vienne pour les vacances de Toussaints.

Qui veut être de l'aventure ?

Domi.
Burstner Trecento 535 TS PTAC 1700 KG et Mercedes S 320.

Image

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Avatar de l’utilisateur
Caruso
Messages : 56
Inscription : 28 août 2013 20:16
Pays : France
Localisation : 86
Contact :

Re: Chat du mois de aout 2013

Message par Caruso » 31 août 2013 01:41

Bonjour à tous,

Nous habitons au carrefour de trois anciennes provinces, l'Anjou, la Touraine et le Poitou (Saumur, Chinon, Poitiers), si vous êtes vous aussi dans ce secteur, contactez-nous, nous aimerions partir de temps en temps avec notre caravane en compagnie d'amis qui partagent la même passion, le temps d'un week-end ou de séjour plus long en fonction des souhaits des uns et des autres.

Nous serions ravis de faire votre connaissance.

A bientôt !

Les Dominique(s).
Burstner Trecento 535 TS PTAC 1700 KG et Mercedes S 320.

Image

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Verrouillé

Revenir à « Ancien Chat (en lecture seule) »