Accueillir des GDV dans les campings c'est possible mais.....

Arrivée de 5 caravanes d'une même famille de GDV au mois de mai (ils viennent rarement en haute saison), le camping est loin d'être complet et des secteurs sont mêmes complètement vides, donc aucun problème

Rien ne les distinguent vraiment des autres caravaniers présents si ce n'est que la tenue vestimentaire qui ne laisse aucun doute quand à leurs origines

Je suis quand même intervenu

Il m'ont demandés de pouvoir brancher leur petite remorque contenant 2 lave linge sur une prise dans les sanitaires de façon ponctuelle (pas de problème), voila qu'un vacancier vient dans le sanitaire avec l'intention de se raser, devant lui 9 prises de courant libres et 1 occupée par la prise des machines, devinez laquelle il a choisi ?
Après une belle bagarre plus tard...... je suis intervenu en faveur des GDV tentant de faire comprendre à cet (Abruti)

Durant la période de leur séjour (2 semaines), chaque fois que quelque chose ne fonctionnait pas ou avait subi des dégradations, ou encore chaque fois qu'un simple siège avait été soi-disant déplacé dans un auvent, aucun doute n'était permis.... c'était forcément les GDV
Personnellement j'estime que leur séjour c'est bien passé, mais j'ai aussi compris quand ils sont partis que finalement ils pourraient très bien avoir leur place dans les campings

Je n'ai plus jamais renouvelé cette expérience, et malheureusement pour moi j'ai entendu des remarques même des années plus tard

Ceci pour faire comprendre la réticence que peuvent avoir de nombreux gestionnaires de camping, le premier signe est "j'ai une caravane double essieux", le second est "nous sommes une famille avec plusieurs caravanes".....
Amicalement.......