Information tour opérator Sud Vacances

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Information tour opérator Sud Vacances

Message par pachounette » 21 janv. 2008 11:18

Je cherche des infos sur ce "loueur" car les prix sont relativement attractifs pour les locations de mobilhome et en plus il y a le choix.

Je pense avoir trouvé mon bonheur chez eux mais avant de réserver je cherche des infos.

Merci d'avance.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Information tour opérator Sud Vacances

Message par Fanchon » 21 janv. 2008 18:30

pachounette a écrit :Je cherche des infos sur ce "loueur" car les prix sont relativement attractifs pour les locations de mobilhome et en plus il y a le choix.

Je pense avoir trouvé mon bonheur chez eux mais avant de réserver je cherche des infos.

Merci d'avance.

Bonsoir pachounette ; désolée mais tu es sur un forum consacré aux caravaniers purs et durs ; ça m'étonnerait que quelqu'un s'intéresse aux "loueurs de MH" ; enfin on peut toujours réver.

PS : plusieurs d'entre nous sont propriétaires de MH "privés" mais ce n'est pas ce que tu cherche, je sais.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 22 janv. 2008 09:15

Oui mais ils font aussi la location de caravanes et de tentes et d'emplacements sur certains campings. Effectivement je passe rarement par des particuliers car tous n'acceptent pas les chèques vacances et qu'il m'arrive de passer par mon CE pour bénéficier de réductions.

Pour info, les 2 semaines au camping le ruisseau à Bidart vont me revenir à 408 Euros du 14 au 28 juin 2008, je pense pas qu'un particulier me fasse un tel prix et je le comprends.

Qui mieux qu'un caravaniste pour me renseigner, surtout ceux qui glanent des informations en écumant les campings de France.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »