magnifique camping et région à découvrir!!

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

marianne703
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2008 12:06
Localisation : 69 france

magnifique camping et région à découvrir!!

Message par marianne703 » 29 avr. 2008 12:09


BONJOUR à toutes et à tous, :D

je vous écris pour vous faire partager mon expérience dans la région de l'alsace !!

en effet, j'ai eu la chance de découvrir cette raison et plus particulirement les villes de munster et colmar !!

au coeur de la région, la ville de munster nous fait découvrir le charme authentique de l'alsace : son patrimoine et surtout sa faune et sa flaure exceptionnels !! pour moi la vallée de munster est la plus belle de toutes les vosges! :P
de plus, j'ai séjourné au camping "le parc de la fecht" à munster et croyez moi ça vaut le coup d'oeil! 8) en effet, ce camping est au coeur de cette vallée et s'étend sur 4,5 hectares de verdure et de paysages magnifiques (du camping, je voyais les montagnes enneigées ! l'accueil était en plus merveilleux, de plus, une piscine, un sauna, un spa...était accessible juste à côté du camping!! après une bonne randonnée, se détendre ne faisait pas de mal !! :lol:

enfin voilà allez tous découvrir cette merveilleuse région qui est l'alsace, croyez moi vous ne sere pas déçus!!
:)

_________________

Avatar de l’utilisateur
WINI
Messages : 207
Inscription : 27 avr. 2007 13:01
Localisation : BELGIQUE

Message par WINI » 29 avr. 2008 12:36

merci pour les renseignements, effectivement c'est une belle région, nous sommes passés par là au mois de mai 2007 et devrions de nouveau visiter le coin vers le 15 mai cette année mais un peu plus haut coté Riquewihr
A+
WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: magnifique camping et région à découvrir!!

Message par gepaloux » 29 avr. 2008 13:29

marianne703 a écrit :
BONJOUR à toutes et à tous, :D

je vous écris pour vous faire partager mon expérience dans la région de l'alsace !!

en effet, j'ai eu la chance de découvrir cette raison et plus particulirement les villes de munster et colmar !!

au coeur de la région, la ville de munster nous fait découvrir le charme authentique de l'alsace : son patrimoine et surtout sa faune et sa flaure exceptionnels !! pour moi la vallée de munster est la plus belle de toutes les vosges! :P
de plus, j'ai séjourné au camping "le parc de la fecht" à munster et croyez moi ça vaut le coup d'oeil! 8) en effet, ce camping est au coeur de cette vallée et s'étend sur 4,5 hectares de verdure et de paysages magnifiques (du camping, je voyais les montagnes enneigées ! l'accueil était en plus merveilleux, de plus, une piscine, un sauna, un spa...était accessible juste à côté du camping!! après une bonne randonnée, se détendre ne faisait pas de mal !! :lol:

enfin voilà allez tous découvrir cette merveilleuse région qui est l'alsace, croyez moi vous ne sere pas déçus!!
:)

_________________
Merci Marianne, tu pourrais renseigner ton pays dans ton profil ? Merci pour tous
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 29 avr. 2008 13:33

Merci pour ce témoignage, je compte justement aller dans ce coin là pour juillet ou aout :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »