mais où aller??

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

mais où aller??

Message par titine » 25 janv. 2010 10:49

bonjour ,j'ai fait le tour des campings dans les pyrénnées orientales ,et pas un n'a retenu mon attention (oui je sais mes critéres de selection sont exigeants )mais bon ,on fait attention toute l'année pour 3 semaines de vacances ,alors il faut qu'elle soit comme on le désire !!!

a cette heure çi je ne sais pas du tout où nous allons aller cette année !!!

on voudrait la mer et le soleil ,des températures plus qu'agréables et un camping comme en Bretagne !!!pas evident !!!

je vous tiens au courant !!

bonne journée à tous et toutes... ===5

sarrasins

Re: mais où aller??

Message par sarrasins » 25 janv. 2010 11:10

c'est vrai que c'est dur !!

peur de se tromper .......et on imagine meme pas les remarques durant le séjour (hein valérie !!!)

nous nous cherchons piscine, un peu d'animation enfant,malgré tout ...calme ,un lac et quelques visites pas trop loin !!!!!

ben j'ai plus d'z'yeux a force de retourner la toile !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

Re: mais où aller??

Message par titine » 25 janv. 2010 12:02

ça me rassure de n'être pas la seule à me creuser la tête et à me fatiguer les yeux !!!!!

de plus les sites internet des campings sont tous bien fait ,et tout semble beau ,mais comment est-ce en réalité !!!
pour ma part nous avons été déçue par un camping dans le Var ,trois etoiles pourtant ,et je peux vous dire que ce camping tombait en ruine !!!!!alors ça fait peur !!!!!!!

tu cherches dans quel coin ???

sarrasins

Re: mais où aller??

Message par sarrasins » 25 janv. 2010 12:32

ben tout ce qui est dans le bas sud de l'est à l'ouest !!

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

Re: mais où aller??

Message par titine » 25 janv. 2010 12:40

ah désolée je n'y suis jamais allée !!a part à Sisteron où le camping municipal est trés trés bien .
c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: mais où aller??

Message par Pilou » 25 janv. 2010 12:49

C'est clair que je n'ai jamais vu de camping comme je les aimes sur la côte méditerranéenne...

Il faut rentrer un peu plus à l'intérieur des terres, dans ce cas je peux t'en conseiller 2, un dans l'Héraut, l'autre dans les Pyrénées Orientales...

Mais sur la côte ===9

Le pire (à titre personnel) reste pour moi Argelès ===7

Que des usines à touristes :x

Des machins énormes, sortes de HLM horizontaux, beurk!

Mais il en faut pour tous les goûts...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: mais où aller??

Message par hobby540 » 25 janv. 2010 13:16

Tu peux essayer du coté de Saint Aygulf dans le Var, c'est encore relativement sauvage et les campings sont très bien.

Perso, j'allais à l'Etoile d'Argens, mais ils y en a d'autres très bien également.
Image

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

Re: mais où aller??

Message par titine » 25 janv. 2010 15:19

re bonjour ,tortue tu peux me dire les campings dont tu parles??ça m'interresse!!
est-ce-que Canet en roussillon est semblable à Argelés???niveau camping ????

sinon est-ce-que vous avez déjà essayé les campings à la ferme?et si oui qu'en pensez-vous?

bon aprés midi.

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

Re: mais où aller??

Message par titine » 25 janv. 2010 15:32

je surfe sur internet pour visiter les camping du sud et je suis entrain de me demander si le terme camping convient !!!mobil homes ,studio ,chalet ...etc...

pour moi ce n'est pas du camping ,car qui dit camping dit camper ,et donc arriver avec son materiel et s'installer !!!!!!

je trouve triste et désolant ,d'en arriver là !!!
le camping ,n'est plus attractif financierement !!!!ça a bien changé !!!mais pas en bien je pense!en tout cas ,je trouve que ça perd de son charme ,tout ces campings qui ont oublié le sens de ce mot !!!!


Rrrrrrrrrr,ça me fait raler !!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: mais où aller??

Message par Pilou » 25 janv. 2010 17:35

titine a écrit :re bonjour ,tortue tu peux me dire les campings dont tu parles??ça m'interresse!!
est-ce-que Canet en roussillon est semblable à Argelés???niveau camping ????

sinon est-ce-que vous avez déjà essayé les campings à la ferme?et si oui qu'en pensez-vous?

bon aprés midi.
Le premier, dans les PO est celui-ci:
http://www.camping-lpe.com/Bienvenue_1.html

Le second, dans l'Héraut est celui-ci:
http://www.campingdupont.com/

Voilà :D
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
titine
Messages : 106
Inscription : 28 mai 2009 15:20
Localisation : lorraine FRANCE

Re: mais où aller??

Message par titine » 27 janv. 2010 08:39

bonjour ,ces 4 campings ne correspondent pas à nos souhaits !!!!!pas assez d'ampérages ,ou trop éloignés de la mer ,ou trop cher !!!!!!mais merci quand même!!!!
bonne journée. ===2

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Re: mais où aller??

Message par da silva » 27 janv. 2010 19:20

Salut Titine..
Le Brasilia a Canet est exeptionnel pas donné mais quand tu as gouté au luxe des sanitaires super propre et la grandeur des parcelles difficile de trouver mieux, tu as deux choix pour l'ampérage électrique 6 amp ou 10 amp du vrai et ça tient car même avec la clim et barbecue electrique et deux frigos pas de problème en 10...accès direct a la mer garde d'enfants, pour les ados boite de nuit jusqu'a deux heures, l'inconvénient il faut réserver d'une année sur l'autre mais on ne sait jamais un désistement comme moi j'ai eu il y a 4 ans tout au moins a la période du 15 juillet 15 aout..Il y aura un nouvel espace aquatique cette année, pour tout les gouts et nous retrouvons tout les ans des personnes qui viennent depuis 1972 ils sont en retraite et reste presque 2 mois (j'aimerais faire pareil mais faut bosser)...voila bonne recherche
titi95
Image
BMW 530D bva Hobby 540UL de luxe 2003

Decarpentrie Bernard
Messages : 3732
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: mais où aller??

Message par Decarpentrie Bernard » 27 janv. 2010 23:10

Bonsoir

je suis allé en Juin au camping municipal de Leucate: camping 2 étoiles sanitaires bien et propres petite épicerie et pizza pour 8,50€ jour pour 2 personnes avec élec. en juillet un peu + cher mais pas beaucoup.

Nanard

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »