1er fois en caravane

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

dedseth
Messages : 12
Inscription : 09 juin 2014 02:07
Pays : Belgique
Localisation : jumet

1er fois en caravane

Message par dedseth » 01 août 2014 19:38

bonjour a tous me voici revenu de mes 1ere vacance en caravane je suis descendu au camping vermeille dans le languedoc roussillon et je doit dire que cette 1ere experience c est tres bien passer .
j ai trouver sa genial mon fils c est eclater et d ailleur je ne l ai casis pas vu de toute les vacance
le trajet c est bien passer aussi

c est decider l annee prochaine je repare mais pour une autre destination ===3
wilk s4 -470 2006 et mitsubishi L200

Queenjo
Messages : 497
Inscription : 09 oct. 2009 15:11
Localisation : Corrèze FRANCE

Re: 1er fois en caravane

Message par Queenjo » 01 août 2014 23:10

Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
Tu en as fait la 'triste' expérience !
Mordu à vie !!! :)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011

gaston990
Messages : 7153
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: 1er fois en caravane

Message par gaston990 » 02 août 2014 12:06

Certains n'aiment pas et... effectivement tout le monde ne peut pas aimer ! contente que ça se soit bien passé pour toi ! chez nous, la caravane, on ne peut plus s'en passer... et pour reprendre une expression de nos débuts, quand les enfants nous accompagnaient : chaque matin, je procédais au lâcher des fauves ! chaque matin après la toilette et le petit-déjeuner, j'ouvrais la porte de la caravane et hop ! tous dehors avec leurs petits vélos à la recherche de leurs petits copains. Ils avaient pour consigne de ne pas quitter le camping (les vilains, ils n'ont pas toujours obéi mais on a eu de la chance) et de laisser leurs petits vélos à l'entrée des emplacements s'il leur arrivait de rentrer dans la caravane d'un copain !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »