Vélos ou pas vélos?

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stella
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2006 17:36
Localisation : 49

Vélos ou pas vélos?

Message par stella » 27 juil. 2006 19:10

Bonjour, je m'adresse à caux qui connaissent la région de Valras ou nous devons aller passer 15 jours. Nous ne savons pas quoi faire prendre ou non les vélos? A vrai dire Valras parait "plat" mais on a un peu peur de repartir sans.. Les laisser seuls toute la journée avec un petit cadenas?
Qu'ne pensez vous?
MErci

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 27 juil. 2006 19:15

bonjour,

AVEC. C'est plat.

Et pour le choix des vols, il y a le choix :P Mais si tu as la possibilité de les transporter facilement, toujours avec. Tu vas trop le regretter, de te retrouver à 1 km du centre et ne pas pouvoir faire un "pti' tour".
Sur le camping, (lequel?), attache-les à la caravane. Et en ville, alors, il y a le choix 8)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
stella
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2006 17:36
Localisation : 49

Message par stella » 27 juil. 2006 20:58

Et bien merci de ta réponse je pense que l'on va les prendre . Pour le camping c'est le camping "Les sables". Si tu as des infos merci de m'en donner car pour l'instant .... rien.

http://www.campinglessables.com/index.html

A + et encore merci! :wink:

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 27 juil. 2006 21:23

j'ai fait un bref passage cette année au "Plage" (camping de la... ) ou je ne sais plus vraiment son nom; on y était une nuit. Même pas une journée. Juste en passage, et pour dîner avec "belle-maman", qui y était.
Donc, ce que j'ai vu et ce que je sais (car j'aime la région), c'est que c'est plat. Et par la suite, j'ai toujours et partout où j'étais cet été, même s'il y avait des colines (on ne le croit pas, mais il y en a, à Lacanau :cry: ), aimé l'idée qu'on était parti AVEC les vélos. Car sortir la voiture, encore, ça va... mais la garer, après, dans un village avec une population multipliée par 15 ou 20 pendant la saison... faut pas que je ma fasse cela... :roll:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 28 juil. 2006 08:41

Effectivement Valras est plat de chez plat. Beaucoup de vélos .... beaucoup de vieux vélos :wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »