moment émotion

Discussion sur le camping et le tourisme en France

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

moment émotion

Message par tivili » 25 juin 2007 16:21

bonjour, je voulais témoigner , car ce we j'ai été très émue par le geste de la responsable du camping à la ferme où nous campons depuis 1 mois.
en effet, certains savent , d'autres pas donc je récapitule vite fais, notre fille de 14 ans a une maladie longue à guérir et est traitée en rééducation à un centre en vendée de gilles croix de vie, au bord de la mer; cela fais 2 mois qu'elle y est et que nous allons la voir tous les we; nous nous sommes trouvés un terrain de camping à la ferme, vraiment pas cher, à 5 kms du centre; en mai- juin, pas de problème, la semaine , pas à payer de garage mort,et le we: 9€/nuit! intéressant vous avouerez :) ! maos voilà, juillet approche, jeanne (notre fille devait sortir et elle est retombée, repoussant la sortieà ...., le camping affiche complet le 30 juin, et nous???
l'agricultrice, certainement touchée par le cas de jeanne et notre difficulté à trouver ailleurs, et dans des prix correcte, nous a ouvert un petit emplacement , hors de tout-le monde, elle nous fera le prix hors saison et ne nous fera pas payé le garage-mort (7€/nuit) la semaine qu'elle compte normalement pour les touristes qui choisissent de laisser leur caravane la saison! :!:
voilà je voulais témoigner sur beau geste de la part d'un camping, celà montre que de nos jours il y a encore des gens qui ont du coeur :wink:
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Avatar de l’utilisateur
Froidevaux
Messages : 125
Inscription : 05 déc. 2005 17:30
Localisation : Suisse

Message par Froidevaux » 25 juin 2007 17:04

Bonjour Tivili,

Bon rétablissement à votre fille. C'est vrai que dans ces moments difficiles ça fait vraiment du bien de recevoir ce genre de gestes.

A propos de ces camping bon marché. Je me demandais comment vous faites pour les trouver. Car en cherchant sur le net, on trouve plutot des camping à 30 Euro et non 9Euro.

Encore courage pour cette épreuve et d'avance merci pour votre réponse.
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

Avatar de l’utilisateur
voyageur
Messages : 146
Inscription : 07 janv. 2007 19:15
Localisation : France 34

Message par voyageur » 25 juin 2007 17:38

Bonsoir tivili
Je rentre du boulot, fatigué, :( je me connecte sur mon site de caravanier et là, une belle histoire et à mon tour d’être ému par ton récit, comme quoi il y a encore des gens sympathiques et chaleureux, ça fait rudement plaisir un coin de ciel bleu dans ce monde de sauvage….., Voilà un soutien plein de bon sens, merci de tout cœur à ces personnes et je pense que ça vaudrait le coup de leur donner un petit coup de main en leur faisant un peu de pub pour ce camping sur le site. Nous vous souhaitons plein de courage. Nous faisons plein de gros bisous à Jeanne ainsi qu’à toute la famille. :wink: :wink:
Amicalement
Evelyne et Michel
FORD FOCUS 140 Cv
Sterckeman Novastar 420 CP 1 200 Kg
GPS=Madame

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

moment émotion

Message par tivili » 25 juin 2007 18:31

merci de vos mots,
pour en revenir sur les prix des campings, je prends le livrets des campings à la ferme, je regarde sur les sites campings à la erme, et camping municipaux ou quand on itinère, on le fais au feeling: on trouve sur place! celui-là j'avasi vu sur internet et on est allé visité un jour où nosu allions voir jeanne
surtout près des côtes les campings sont souvent de luxe et éxit les caravanes puisqu'ils n'ont que des mobilhomes ou autres de luxe ,donc il faut se retirer dans les terres. :wink:
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 25 juin 2007 19:13

Bonjour, nous sommes de tout coeur avec vous et celà fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ne vivent pas que pour le pognon. :P
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 25 juin 2007 19:28

Ca fait vraiment plaisir de lire ce témoignage et de voir des gens honnetes qui ne pensent pas qu'à l'argent ... Bravo à ce camping !
Image

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

moment émotion

Message par CLAUDE 94 » 25 juin 2007 20:11

bonsoir
Ton témoignage me touche beaucoup
Bon rétablissement a JEANNE
claude

sunflownie
Messages : 227
Inscription : 30 juil. 2006 12:26
Localisation : Nantes (44) FRANCE

Message par sunflownie » 26 juin 2007 08:44

Bravo pour ces gens , certains ont encore du coeur ....
Si tu passes par FRomentine pense a t'y arreter , je peux te donner mon tel par MP.
Bisous a Jeanne.
Courage.
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

Répondre

Revenir à « Campings et tourisme en France »