ce que j'ai pensé de ma première caravane...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

pat74

ce que j'ai pensé de ma première caravane...

Message par pat74 » 13 sept. 2004 20:29

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos conseils qui m'ont été fort utiles. Un grand merci à Jean-Paul Istace ( pardon pour l'orthographe :oops: :oops: ) grace à qui nous avons réparé notre fissure sur la baie avec une colle trouvé gratos chez un fabricant d'enseignes.
Merci à Arnault qui m'a appris qu'une caravane avait des freins, merci à Distran même s'il n'a pas trouvé très sport mon invasion de MP :wink:
mais il avait raison ce fut très efficace :D :D

Bref nous avons passés 2 mois en caravane et c'était SUPER!!!!!!!!!
On a hyper bien dormi les petits ont adoré, la voiture a hyper bien tracté bien mieux que ce que je pensais.
Pour l'anecdote on s'est qand même fait insulté à Sainte et dans d'autres petits bleds car apparement la caravane c'est pas bien vu par certains!!!!
racisme envers les gitans surement qui au demeurant ne sont pas tous des voleurs de poules perso j'en connais des supers :P
Quant au camping nous étions dans un camping privé associatif, donc entre gens vivant la même passion.
Bref, je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout mon achat et je n'attend qu'une chose repartir mais enfin faut renflouer le compte!!!

Encore merci à tous, à celui qui m'a donné l'itinéraire macon digoin gueret qu'est super et merci à nicolas qui a un clone de ma cara.
Voilà à plus pour de nouvelles aventures
pat
ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA

PH7

Message par PH7 » 13 sept. 2004 21:52

:D elle est pas belle la Vie.......... :lol: :lol:

Amitiés aux nouveaux mordus des "boites à rêver"

PH7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 14 sept. 2004 11:01

Aucun doute, encore un nouvel adepte de la caravinite aigüe.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

le viking

Message par le viking » 14 sept. 2004 11:11

Salut à toutes et à tous, :)

C'est vraiment contagieux... :wink: :wink:

tonton 34

Message par tonton 34 » 14 sept. 2004 14:15

le retour de la caravane

super :P

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »