Le plus que je vos rouler au plat, c'est 95 chrono (GPS, pas compteur). Et encore, pas dans tous les pays.
Tu es sur d'avoir un compteur bien réglé ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
c'est pas le premier véhicule avec régulateur que je posséde et j'ai jamais réussi à être plus performant que lui en consommation y compris en traction.dede38 a écrit :Bonjour ,je l'utilise tous le temps sur autoroute.Çà m'évite de toujours garder un oeil sur le compteur ,vu les boites a images qui fleurissent partout ,et je trouve que ça limite les tangages de la caravane.Je précise que je n'ai pas de stabilisateur .Par contre au niveau conso c'est pas le top sur mon vehicule Touran tdi + 140.
En effet ,je ne sais pas comment vous faites ,vous mais moi je roule en 5 éme ,la 6 a du mal a tenir vu le régime moteur à moins de 2000 tours ( 110 km/H) et la conso instantané atteint des sommet.Par contre si j'ai du vent ou forte cote ,je suis obligé de mettre la 4 pour baissé la conso et prendre du regime moteur pour atteindre le couple maxi.J'en ai fait l'experience en rentrant de st raphael ,j'ai laisse le régulateur et vidé le réservoir en 500 km .