Quel destination ces vacances?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Quel destination ces vacances?
Pour nous 15 jours dans le verdon en juillet et une semaine en normandie en aout...
- Maxime
Pour nous 4 jours en Juillet au camping du lac de Sanguinet puis 17 jours sur la côte d'Azur à St Aygulf à partir du 31 juillet. Encore 1 mois et demi
- pachounette
Comme moi, mais je pars dimanche...IsaPas45 a écrit :Bonsoir,
Pour nous, ce sera les Pyrénées (Luz Saint Sauveur).
A+
Une semaine à Luz-Saint Sauveur et une semaine à Saint-Jean de Luz, je rentrerai, tout le monde partira.
Suis toute en Luz cette année.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Bonjour,
Pas loin de 5 semaines au camping de Cahors à partir du 2 juillet !
Ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 85#p240485
Serge
Pas loin de 5 semaines au camping de Cahors à partir du 2 juillet !
Ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 85#p240485
Serge
Bonjour
Pour nous ce sera passage par Calais - Douvre le 12 juillet et direction L'Ecosse
Pour nous ce sera passage par Calais - Douvre le 12 juillet et direction L'Ecosse
Bonjour ,
pour nous , c'est 6 semaines d'un coup !!!!! on part le 27 Juillet après avoir passer une semaine sur le camping de Souppes sur Loing ( 77 ) où notre caravane est en place depuis le 3 Avril ( ce qui nous permet d'en profiter en plus tous les W-E ) , donc durant cette première semaine , c'est nettoyage et démontage du auvent ( que nous n'emportons pas en vacances ) , ensuite donc , départ le 27/07 pour le camping " Les Cochards " dans le 41 ( - de 200 kms de Souppes ) , le 28 visite du Zooparc de beauval ( juste à côté du camping ) , le 29 on raccroche la cara et direction Ste Marie la Mer ( pas Ste Marie DE la Mer ) , à 10/15 bornes de Perpignan , mais comme nous n'avons réservé qu'à partir du 31/07 , nous effecturons la descente vers le sud avec 2 nouvelles étapes sur la route , je penses refaire 200/300 Km et trouver un camping et rebelotte le lendemain , comme ça on descend tranquille , pas de stress et en + ça nous permet de découvrir d'autres régions .
Ensuite c'est 3 semaines sur place à Ste Marie la mer , et le 21/08 on remonte tranquille comme pour la descente avec une halte de 3/4 jours dans de la famille du côté de Châteauroux ( 36 )
Voilà , on a hâte d'y être !!!!!!!
pour nous , c'est 6 semaines d'un coup !!!!! on part le 27 Juillet après avoir passer une semaine sur le camping de Souppes sur Loing ( 77 ) où notre caravane est en place depuis le 3 Avril ( ce qui nous permet d'en profiter en plus tous les W-E ) , donc durant cette première semaine , c'est nettoyage et démontage du auvent ( que nous n'emportons pas en vacances ) , ensuite donc , départ le 27/07 pour le camping " Les Cochards " dans le 41 ( - de 200 kms de Souppes ) , le 28 visite du Zooparc de beauval ( juste à côté du camping ) , le 29 on raccroche la cara et direction Ste Marie la Mer ( pas Ste Marie DE la Mer ) , à 10/15 bornes de Perpignan , mais comme nous n'avons réservé qu'à partir du 31/07 , nous effecturons la descente vers le sud avec 2 nouvelles étapes sur la route , je penses refaire 200/300 Km et trouver un camping et rebelotte le lendemain , comme ça on descend tranquille , pas de stress et en + ça nous permet de découvrir d'autres régions .
Ensuite c'est 3 semaines sur place à Ste Marie la mer , et le 21/08 on remonte tranquille comme pour la descente avec une halte de 3/4 jours dans de la famille du côté de Châteauroux ( 36 )
Voilà , on a hâte d'y être !!!!!!!
- Maxime
Y'en a qui ont de la chances. Moi pas pouvoir partir 5 semaines
Bonnes vacances à tous en tout cas.
Bonnes vacances à tous en tout cas.
bonjour a tous nous sa sera 4 semaines a st jean plat de cors a partir du10 juillet et pour le 15 aout on sera a un festival de country a coté de la Bretagne et puis fin aout a coté de cholet réunion de famille super
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE
-
- Pays : France
Pour nous cela sera 3 semaines en aôut à partir du 8. Premières semaine à Mauléon ( 64 ) et les deux semaines suivantes payrac (46 ) puis une étape du côté du mans au retour histoire de croiser des amis
Bonjour. Pour nous, 15 jours au camping "le Panorama" sur la Dune du Pyla !! Vivement juillet qu'on parte !!!
DEEDEE OU FRANCO ( 2 grands, un de 21 ans et une de 19)
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.
RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CV
BURSTNER BELCANTO 460 TS 2008,Ultra Heat, Enduro Mover.
Et bien moi c'est dans le jura à Chancia 2 a 3 semaines en Juillet
d' après ce que je vois il y aura beaucoup de monde dans le sud
d' après ce que je vois il y aura beaucoup de monde dans le sud
-
Italie du nord, puis Camargue
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
bonsoir
@CHRISTOURAINE le contraire languedoc-roussillon et camargue ensuite ITALIE du nord et le centre
claude
@CHRISTOURAINE le contraire languedoc-roussillon et camargue ensuite ITALIE du nord et le centre
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
bonjour
pour nous se sera 15 jours fin juillet en bretagne,en ittinerent , et,
en aout, tossa de mar espagne comme d'hab , mais cette année pour un mois (la retraite et là !!!!!!!!!!!! )
pour nous se sera 15 jours fin juillet en bretagne,en ittinerent , et,
en aout, tossa de mar espagne comme d'hab , mais cette année pour un mois (la retraite et là !!!!!!!!!!!! )
HOBBY 540 ufe du 05/2006
bonjour
Pour nous se sera en juillet au camping "les saules" à cheverny et un passage a coté du mans au retour pour une ptite rencontre avec des amis (je )
Pour nous se sera en juillet au camping "les saules" à cheverny et un passage a coté du mans au retour pour une ptite rencontre avec des amis (je )