Bonjour,
Dans cette discussion on ne parle pas de remboursement des frais, mais de déduction du revenu imposable.
Les travailleurs indépendant déduisent de leur revenu les frais occasionnés par leur activité, carburant, achat véhicule professionnel, et bien d'autres, ils ont plus de possibilités que les salariés.
Mon frère est dans ce cas, il m'a fait état des déductions réalisées sur le revenu imposable.
Et puis tout le monde est plus ou moins assisté, qui n'a pas touché des allocations familiales non imposables, des allocations logement, des remboursements d'assurance maladie,...
On peut rajouter des plafonnements ou exonération totale de la taxe d'habitation, des réductions pour la cantine scolaire, les réductions famille nombreuses pour les transports, les chèques vacances, et les 50% de français non imposables,...
Et j'en rajoute: ta citroen memo est sans doute en diesel pour bénéficier de la taxation réduite de ce carburant, éviter le malus, et sans doute toucher un bonus écologique, et le certificat d'immatriculation à faible coût.
Je peux en rajouter des pages, et nous pouvons tous nous situer dans l'une des situations décrites, donc tous des assistés toi et moi y compris.

Nous sommes tous à la recherche d'une possibilité pour payer le minimum de taxes ou d'impôts, Si ce n'est pas de la fraude, rien à redire.