Je souhaite à tous par la présente une très bonne et très heureuse année 2006, qu'elle vous apporte joies, bonheurs et qu'elle vous préserve de tout le contraire.
Merci pour les voeux du webmaster... D'autant plus qu'aujourd'hui, premier janvier 2006 ma seconde fille est née (d'où la commande d'une Eriba 4 places !)... (après une nuit blanche du 31 au 1er... en fait, je suis dans un drôle d'état, ... fatigue et quelques coups pour fêter ça !)... Meilleurs voeux à tous les caravaniers du forum et que l'année 2006 vous apporte pleins de beaux voyages en caravane !
ERIBA 540 GT (2006) lits superposés à l'avant, Jumpy 1.9 TD 1997, Berlingo 2.0 HDI 2002, BMW R1100 RS 1993, R1200 ST 2005 et Kreidler 50 cm3
BOnjour TUMBER ET LULU
felicitations pour l'heureux evènement,et a la prochaine eriba ou l'on se sent comme dans un nid douillet
tres bonne année a votre petite famille
bonjour à tous
bonne surprise pour timber & lulu c'est super.
Je vous la souhaite cette année pas trop longue mais plutôt courte
(bien sur 2006) pour vous la re-souhaiter à nouveau l'année
suivante
bernobby
A mon tour, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2006, pour vous et toute votre famille.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour toute cette année, et les suivantes aussi
Une mention spéciale à Timber et Lulu : félicitations et beaucoup de bonheur pour votre toute petite. L'arrivée de la notre est prévue dans un peu plus d'un mois!