Il est des vôoootreeeeux .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

ThaïRider
Pays : Thaïlande

Re: Il est des vôoootreeeeux .....

Message par ThaïRider » 25 févr. 2015 16:00

jcc22 a écrit :
mekpy a écrit :Reste les SUV de luxe .......

Cayenne, BMW X5 ou X6, Audi Q7, Mercedes GL ou éventuellement ML.

Sinon dans les limousines, je pense que Pheaton doit se trouver en 4Motion
Audi A8 Quattro, BMW série 5 ou 7 en Xdrive
Mercedes classe E ou S en 4-Matic.

Effectivement le choix est plus que vaste.
Mouais....Image Et Land-Rover c'est de la m**de...Image

Nan, c'est réservé pour ceux qui ne veulent pas rouler dans la même voiture que tout le monde...Image
Image
En effet le choix est vaste.
Et se fera au dernier moment ,dès mon arrivée en fonction des opportunités.
Pour un véhicule qui va rester immobile 8 mois par an ,et fera sans doute 10,000 kms les 4 autres je ne vais pas acheter du neuf ,je chercherai donc une bonne occase le moment venu.

Rover ,la caravane connait déjà ,elle est revenue de Nancy derrière un Range ,mais ça me branche pas.
Béhème ,plus jamais ,j'ai été trop emmerdé ,mon dernier véhicule en France une 525i ,sortie du garage Bmw le mardi en fin d'après-midi volée le mercredi matin ,retrouvée par la gendarmerie huit jours plus tard ,bombardée ,elle avait servi à faire un casse.
Le plus drole c'est que mon assureur m'avait refuse le contrat tout-risque ce mardi et que le mercredi je comptais rechercher une autre assurance , too late ,amusant ,non ?
Tout pour ma poche.

Alors dans le désordre ,ça pourrait être , Touareg ,Phaeton ,Audi A8 ,Mercedes S ,ou pourquoi pas Vianno ,ce serait pratique pour mettre des vélos.
Né voyageur ,tous les moyens sont bons ,bateau ( j'en ai construit deux ) ,C.Car ( ai aménagé autocar de 12 m ) ,voiture ,et surtout moto .
En France:
Hobby 560 wlu Volée
à present ClouLiner Mercedes ( Vendu ,en recherche CC-PL +grand )
En Thailand :
Toyota Hilux
Triumph Speedmaster 1200cc

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »