Bonjour !
Mon ordi portable avait 10 ans même si la batterie donnait des signes de faiblesses depuis quelques temps
il me restait l'alimentation sur le secteur ,mais comme c'est le bloc d'alimentation
a l'intérieur du portable qui est mort plus d'ordi ,je n'avais pas de choses importantes de stockées
le pire c'est que j'ai perdu les photos et que vu mon niveau de qualif en informatique
je ne peux pas les récupérer ,mais mon fils et éventuellement mon petit fils qui vont bien pouvoir le faire !
Comme a la maison nous avons un PC ,J'ai repris un portable , c'est plus pratique quand nous voyageons en caravane ou autre
Aujourd'hui il a bien gelé chez nous moins 4° cette nuit et actuellement encore moins 2° et du brouillard et un vent de Nord/Est
Pour la sciatique pour le moment c'est pas trop mal et puis comme on ne fais pas grand-chose
les douleurs sont en sommeil !
J'ai pas encore les résultats du scanner je saurais de quoi il retourne le 7 Décembre puisque j'ai RDV au toubib !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg