AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

wiro49

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par wiro49 » 27 nov. 2023 14:22

Bonjour.
Aujourd'hui, je vais bien mieux. J'ai passé une excellente nuit, mon nez ne coule plus, je tousse beaucoup moins et même chose pour les éternuements.
Au niveau musculaire, ça n'a plus rien à voir, ils ne me font plus mal, juste un ressentit comme lorsque l'ont est fatigué.
Demain, reprise des activités normales. ===8 ===8

MOMO59
Pays : France

Message par MOMO59 » 27 nov. 2023 16:59

Bravo pour c e retour en forme, le jardin n'attends pas
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

wiro49

Message par wiro49 » 27 nov. 2023 18:02

Merci Momo, mais actuellement, rien à y faire, il n'y a plus qu'un peu d'épinards et de bettes. pour le reste, cela sera au bon temps.
Comme dans la propriété, il y a beaucoup d'arbres d'essences différentes, je viens de faire une très bonne occasion pour un broyeur à végétaux. Je l'ai eu comme neuf et à très bas prix, cela suite à un divorce. Le malheur des un, font le bonheur des autres et si ce, n'est pas moi qui le prend, au prix où je l'ai payé, il aurait été vite partit. ça va faire que le compost se fera plus rapidement et mieux.

angie

Message par angie » 29 nov. 2023 20:16

bonsoir
j'ai rien pu faire aujourd'hui
car j'ai ma sciatique qui s'est reveillée
et elle fait pas semblant
un temps hyper humide
des douleurs de partout
pas top tout ça
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 29 nov. 2023 21:43

Coucou Angie, ton médecin ou ton kiné t'ont-ils donné des exercices à faire ? t'a-t-on déjà parlé de Bernadette de Gasquet ? C'est son programme que l'on suit où je vais faire la gym; c'est de la gym douce... il faut réapprendre à respirer et essayer de tirer tant qu'on peut sur sa colonne pour dégager les petits nerfs qui seraient un peu coincés ! Si tu cherches cette madame sur google, tu verras des videos ! https://www.youtube.com/watch?v=YyKSE1Bhtu0

C'est un peu déroutant de respirer à sa manière... car pendant des années, on nous a appris le contraire : même les kiné quand on était enceintes nous enseignaient : inspirez, bloquez, poussez... et ici, c'est le contraire qu'il faut faire : forcer pendant qu'on expire et inspirer au repos !

J'espère que tu seras vite soulagée... et oui, je pense que la météo y est pour quelque chose !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Papy80

Message par Papy80 » 30 nov. 2023 18:30

Bonjour ! a tous :D
Aujourd'hui 'j'ai enfin mon nouvel ordinateur , ===8
Vous avez sans doute remarqué mon absence depuis une semaine environ
mon ordi est tombé en panne brusquement il n'a pas démarrer un matin
le bloc d'alimentation est tombé en panne
Ce soir ça y est je suis nouveau parmi vous :wink:
Le pire pour vous c'est que vous allez devoir a nouveau supporter et lire mes conneries ! :mrgreen: :arrow: ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

angie

Message par angie » 30 nov. 2023 20:47

bonsoir
alors bienvenue Papy

wiro49

Message par wiro49 » 01 déc. 2023 05:45

Le pire pour vous c'est que vous allez devoir a nouveau supporter et lire mes conneries ! :mrgreen: :arrow: ===2
[/quote]

Bonjour.
Re-bienvenue Papy.
Dommage pour ton ancien ordi, il était vieux ? un portable ou une tour ? c'est toujours des frais auquel on ne s'y attend pas, mais que veut tu, ainsi en va la vie, mais de ce fait, tu sera tranquille encore des années.
Pour se qui est de devoir te supporter et "conneries", moi, j'aime lire tes écris qui ont de l'expériences et de bons conseils.
Bonne journée à tous, et attention de ne pas prendre froid, l'hiver qui est là.

gaston990

Message par gaston990 » 01 déc. 2023 09:21

Bonjour tout le monde ! bonjour Papy !

J'avais remarqué ton absence... je craignais pour ta sciatique ! c'est dans l'air du temps...
Andree, la belge !

Papy80

Message par Papy80 » 01 déc. 2023 10:37

Bonjour ! :wink:
Mon ordi portable avait 10 ans même si la batterie donnait des signes de faiblesses depuis quelques temps
il me restait l'alimentation sur le secteur ,mais comme c'est le bloc d'alimentation
a l'intérieur du portable qui est mort plus d'ordi ,je n'avais pas de choses importantes de stockées
le pire c'est que j'ai perdu les photos et que vu mon niveau de qualif en informatique
je ne peux pas les récupérer ,mais mon fils et éventuellement mon petit fils qui vont bien pouvoir le faire !
Comme a la maison nous avons un PC ,J'ai repris un portable , c'est plus pratique quand nous voyageons en caravane ou autre
Aujourd'hui il a bien gelé chez nous moins 4° cette nuit et actuellement encore moins 2° et du brouillard et un vent de Nord/Est
Pour la sciatique pour le moment c'est pas trop mal et puis comme on ne fais pas grand-chose
les douleurs sont en sommeil ! :mrgreen:
J'ai pas encore les résultats du scanner je saurais de quoi il retourne le 7 Décembre puisque j'ai RDV au toubib ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019

Pencroft

Message par Pencroft » 01 déc. 2023 13:33

Au vu des gelées matinales, j'ai rentré toutes mes plantes. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

gaston990

Message par gaston990 » 01 déc. 2023 15:13

Hier j'avais reçu un courrier que j'attendais impatiemment : celui de la Région Wallonne ! J'avais bien reçu des petits sous sur mon compte en banque mais pas d'explication... moi qui, au travail, avais l'habitude de devoir signer lorsque je recevais un crayon, un bic, cela me perturbait !

Et voilà, ce courrier est arrivé ! j'ai donc pu réconcilier leurs calculs cabalistiques avec les miens et avec ces petits sous et.... bien que j'aie déployé tout mon esprit critique, je n'ai rien trouvé à redire ! Cela n'a pas été simple puisque j'ai dû surfer sur deux régimes de primes différents, mais j'ai bien fait... j'ai bien fait de demander ces primes, j'ai bien fait de faire ces travaux... même si ça m'a demandé beaucoup d'énergie, beaucoup de sport cérébral !

Alors, mon peb a été évalué (avant travaux plus une mise à jour après), l'électricité a été mise en conformité et le toit et le mur arrière ont été isolés.

En plus, en dehors des primes, j'ai fait installer des panneaux solaires... seulement 5... c'est le maximum rentable qui peut être installé sur le toit dont les deux versants sont pourvus de velux et un des deux versants se situe à l'ombre ! L'électricité a encore une fois été remise en conformité à cause de l'onduleur ! Un peu comique... deux électriciens différents et j'ai attrapé le même contrôleur !

J'ai aussi fait refaire la terrasse arrière et un mur mitoyen...

J'hésite maintenant pour l'intérieur de la maison... déménager la cuisine, arranger la salle à manger, créer une autre salle de bain...

Enfin, il me faut tenir à l'oeil les contributions qui doivent donner "une petite récompense" parce que j'ai isolé ce toit ! Cela devrait se répartir sur deux années (compliqué mais tant mieux pour moi) puisque j'ai payé l'acompte et le solde sur deux années différentes (ouf) !
Andree, la belge !

blancoco

Message par blancoco » 01 déc. 2023 15:29

Papy80 a écrit :
01 déc. 2023 10:37
Bonjour ! :wink:
Mon ordi portable avait 10 ans même si la batterie donnait des signes de faiblesses depuis quelques temps
il me restait l'alimentation sur le secteur ,mais comme c'est le bloc d'alimentation
a l'intérieur du portable qui est mort plus d'ordi ,je n'avais pas de choses importantes de stockées
le pire c'est que j'ai perdu les photos et que vu mon niveau de qualif en informatique
je ne peux pas les récupérer ,mais mon fils et éventuellement mon petit fils qui vont bien pouvoir le faire !
Comme a la maison nous avons un PC ,J'ai repris un portable , c'est plus pratique quand nous voyageons en caravane ou autre
Aujourd'hui il a bien gelé chez nous moins 4° cette nuit et actuellement encore moins 2° et du brouillard et un vent de Nord/Est
Pour la sciatique pour le moment c'est pas trop mal et puis comme on ne fais pas grand-chose
les douleurs sont en sommeil ! :mrgreen:
J'ai pas encore les résultats du scanner je saurais de quoi il retourne le 7 Décembre puisque j'ai RDV au toubib ! :wink:

Pas compliqué, retourner l'ordi une ou 2 vis pour ouvrir la trappe du disque dur, le déconnecter et le brancher dans un boîtier amovible com e celui ci par exemple

https://www.amazon.fr/ICY-BOX-RaidSonic ... 134&sr=8-7
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

angie

Message par angie » 01 déc. 2023 16:34

bonjour
il pleut cela n'arrête pas
cette humidité m'attaque les os, j'ai mal partout
et pour couronner le tout j'ai fait un faux mouvement en rentrant des courses
je le suis bloquée le coup comme si j'avais un torticolis

donc là j'ai mis du chaud
je suis couchée sur le canapé
et rien de spécial

Papy80

Message par Papy80 » 01 déc. 2023 18:17

===2 Blancoco ,c'est prévu ,mon fils a le matos et il me fera ça quand je le verrai :wink:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »