Dans beaucoup de campings les portes des douches et des toilettes s'ouvrent à l'intérieur en cas de malaises bonjour la sécurité.
Bernard
ouverture des portes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: ouverture des portes
J'ai toujours vu le problème .
Comment ce fait il que dans des lieux tel que les campings , recevant du public .
Soit disant visité par les pompiers pour les incendies et que ce GRAVE problème ne soit pas pris en compte .
Dans beaucoup de douches et de WC si une personne a un malaise il faudra défoncer la porte .
Mais dans quel état mettrons nous la personne .
Connaissant les exigences pour les lieux recevant du public , je ne comprends pas que les campings ne soient pas concernés .
Je trouve ça SCANDALEUX .
MERCI Bernard d'en parler .
Comment ce fait il que dans des lieux tel que les campings , recevant du public .
Soit disant visité par les pompiers pour les incendies et que ce GRAVE problème ne soit pas pris en compte .
Dans beaucoup de douches et de WC si une personne a un malaise il faudra défoncer la porte .
Mais dans quel état mettrons nous la personne .
Connaissant les exigences pour les lieux recevant du public , je ne comprends pas que les campings ne soient pas concernés .
Je trouve ça SCANDALEUX .
MERCI Bernard d'en parler .
- thetis
- Adhérent
Peut être vu le monde a certaines époques c'est moins dangereux que de te prendre la porte dans la figure quand quelqu'un sort de la douche ou des toilettes. Et je pense que comme très souvent il y a un espace en bas il suffit de la soulever pour dégonder la porte.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Non , j'ai remarqué dans beaucoup de cas , il y avait vraiment un problème .
Un camping est un lieu Recevant DU public .
Pourquoi les campings ne sont pas concernés ?
Que ce soit campings privés ou campings municipaux j'ai relevé le problème dans les deux cas .
Un camping est un lieu Recevant DU public .
Pourquoi les campings ne sont pas concernés ?
Que ce soit campings privés ou campings municipaux j'ai relevé le problème dans les deux cas .
- thetis
- Adhérent
Il doit y avoir une raison si je ne me trompe pas quand tu arretes sur les stations autoroutes c'est pareil porte qui s'ouvre vers l'intérieur.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Bonjour,
L’ouverture des portes vers l’intérieure est normale pour une raison de sécurité car si on ouvre vers l’extérieure on percuter des personnes.
De plus, en cas de malaise, il est plus facile pour de la forcer.

L’ouverture des portes vers l’intérieure est normale pour une raison de sécurité car si on ouvre vers l’extérieure on percuter des personnes.
De plus, en cas de malaise, il est plus facile pour de la forcer.

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.