météo du jour !!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 15 juin 2026 09:51

Bonjour :wink:

Ciel bleu et 22°1 , humidité57% a Bléré

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 7207
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: météo du jour !!!

Message par domaseau » 15 juin 2026 18:14

soleil 28°
Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 15 juin 2026 18:35

Cet apres midi visite des Grottes Pétrifiantes de Savonnieres-Villandry (37) avec 14° dedans et 35° dehors

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 15 juin 2026 20:08

En ce moment encore 29°5 et 32% humide

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 7207
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: météo du jour !!!

Message par domaseau » 16 juin 2026 09:09

gris
Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 19648
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: météo du jour !!!

Message par Mdame Lili » 16 juin 2026 09:41

Soleil sur la sonde 28,6° et 60% d'humidité.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 16 juin 2026 09:53

Bonjour :wink:

Ciel grisous a Bléré et quelques gouttes d'eau avec 19°1 , humidité 83%

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: météo du jour !!!

Message par Pencroft » 16 juin 2026 13:55

Soleil et 29°c
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 16 juin 2026 17:51

Cet apres midi visite du village de Chédigny (37 ) avec 28°, moins chaud d'hier

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 17 juin 2026 09:47

Bonjour :wink:


Encore une journée très chaude , déjà 22°7 ,demain retour en Normandie retrouver un peu de fraicheur , nous continuerons notre périple en SEPTEMBRE

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 17 juin 2026 13:27

Déjà 30° avec un ciel bleu

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 17 juin 2026 20:38

Cet apres midi visite de la champignonnière Bourré ( 41 ) pour être au frais pendant 1h30 , car dehors 36° , en ce moment a Bléré encore 31° , humidité 27% , demain maison

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 7207
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: météo du jour !!!

Message par domaseau » 18 juin 2026 07:28

35° A 17 H
Bonjour

Image


PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 9548
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: météo du jour !!!

Message par Pom_dAmour » 18 juin 2026 08:59

Bonjour :wink:

Déjà 23°6 en ce moment a Bléré et 66% humide , bientôt le départ maison

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 22977
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: météo du jour !!!

Message par Pencroft » 18 juin 2026 09:07

couvert et 18°c
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »