Ciel bleu et 22°1 , humidité57% a Bléré
météo du jour !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Bonjour
Ciel bleu et 22°1 , humidité57% a Bléré
Ciel bleu et 22°1 , humidité57% a Bléré
- domaseau
- Adhérent et modérateur

- Messages : 7207
- Inscription : 08 mai 2005 00:52
- Pays : France
- Localisation : 68
Re: météo du jour !!!
soleil 28°
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Cet apres midi visite des Grottes Pétrifiantes de Savonnieres-Villandry (37) avec 14° dedans et 35° dehors
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
En ce moment encore 29°5 et 32% humide
- domaseau
- Adhérent et modérateur

- Messages : 7207
- Inscription : 08 mai 2005 00:52
- Pays : France
- Localisation : 68
Re: météo du jour !!!
gris
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Mdame Lili
- Messages : 19648
- Inscription : 04 nov. 2002 10:03
- Pays : Belgique
- Localisation : Hainaut - Belgique
- Contact :
Re: météo du jour !!!
Soleil sur la sonde 28,6° et 60% d'humidité.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Bonjour
Ciel grisous a Bléré et quelques gouttes d'eau avec 19°1 , humidité 83%
Ciel grisous a Bléré et quelques gouttes d'eau avec 19°1 , humidité 83%
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: météo du jour !!!
Soleil et 29°c
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Cet apres midi visite du village de Chédigny (37 ) avec 28°, moins chaud d'hier
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Bonjour
Encore une journée très chaude , déjà 22°7 ,demain retour en Normandie retrouver un peu de fraicheur , nous continuerons notre périple en SEPTEMBRE
Encore une journée très chaude , déjà 22°7 ,demain retour en Normandie retrouver un peu de fraicheur , nous continuerons notre périple en SEPTEMBRE
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Déjà 30° avec un ciel bleu
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Cet apres midi visite de la champignonnière Bourré ( 41 ) pour être au frais pendant 1h30 , car dehors 36° , en ce moment a Bléré encore 31° , humidité 27% , demain maison
- domaseau
- Adhérent et modérateur

- Messages : 7207
- Inscription : 08 mai 2005 00:52
- Pays : France
- Localisation : 68
Re: météo du jour !!!
35° A 17 H
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Pom_dAmour
- Messages : 9548
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime
Re: météo du jour !!!
Bonjour
Déjà 23°6 en ce moment a Bléré et 66% humide , bientôt le départ maison
Déjà 23°6 en ce moment a Bléré et 66% humide , bientôt le départ maison
- Pencroft
- Messages : 22977
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: météo du jour !!!
couvert et 18°c
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
