Ce matin, nettoyage de la caravane suivi de quelques courses chez intermarché car après-midi, c'était mamy assistance et les petits qui sont des petits voraces aiment quand je leur amène quelque chose... j'avais acheté deux donuts pour chaque, en même temps que mes quelques courses ! sauf que la petite m'a dit qu'elle n'aimait pas les donuts... elle en a quand même mangé un, elle devait avoir faim ! je lui ai demandé ce qu'elle aurait voulu, vu qu'elle n'aime pas ni les tartes ni les gâteaux... elle m'a répondu : du salé... j'ai traduit "des chips" pour la prochaine fois ! mais à l'arrivée, ma fille m'a confié que la petite lui avait dit "pourvu que mamy soit allée chercher un quick" !
Je n'y avais vraiment pas pensé... j'allais chez quick lorsque un des gosses avait fini avant les autres, en attendant d'avoir récupéré tout mon petit monde... mais ici, les deux finissaient à la même heure... je retiendrai pour une prochaine fois !
Quant au jardin, hier, j'ai eu une belle surprise, mais je ne m'explique pas comment c'est possible... il y a des physalis qui poussent spontanément, au fond du jardin ! là ou j'ai retourné, planté, semé des fleurs de toutes sortes ! Ma fille m'avait offert un physalis en pot l'année passée... l'aurais-je déposé au fond du jardin ou bien déposé sa terre avec quelques fruits ? ou bien des fruits abîmés du physalis qu'elle m'a offert cette année ? ou encore des physalis achetés au rayon des fruits, fanés que j'aurais jetés ? Maintenant, je vais garder les fruits tombés, j'essaierai de les semer au printemps prochain !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !