J'ai vu ce midi tous les dégâts a la télé ce midi,c'est vraiment le désastre

AMICALEMENT JC

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Des images du camping l'Etoile d'Argens ont été diffusées ce soir au journal de France 2. Il apparaissait tout inondé. Quelques campeurs étaient regroupés sur les terrasses les plus hautes autour de la piscine et du restaurant.hobby540 a écrit :Et l'Etoile d'Argens ?Maxime a écrit :Je confirme, le camping Agay soleil est à Agay. Il n'a pas été touché.
on l'espère pour tout le mondeMaxime a écrit :Effectivement il vaut mieux attendre. Normalement ça devrait être bon. ils vont s'activer pour nettoyer. C'est la saison qui est en jeu.
Je suis sûr que c'est l'Etoile d'Argens qui a été montré au JT de 20 h hier soir, j'y ai passé 26 années, je le connais bien.hobby540 a écrit :T'es sur que c'est l'etoile, car j'ai vu des serres pas loin donc plus la résidence du campeur ?
pour moi je pense que les camping qui sont touché , ont leur saison de foutu c'est malheureux à dire pour eux , mais il faut se mettre à leur place le temps que les expert passe constaté les degats , que tout soit chiffré ensuite il faut remplacé tout le matériel électrique vérifié les instalation sanitaire et tout le reste .Maxime a écrit :Effectivement il vaut mieux attendre. Normalement ça devrait être bon. ils vont s'activer pour nettoyer. C'est la saison qui est en jeu.