Sais pas encore, beaucoup d'idées... va falloir faire un tri ! d'abord, faudra voir comment on roulera avec la nouvelle caravane, je dois avouer que je stresse un peu : beaucoup plus longue, 10 cm plus large que la précédente...
J'espère qu'il fera beau quand on la ramènera du vendeur et que mon homme acceptera de l'amener à Wégimont (25 km de chez moi) pour l'essayer... si ça va pas, je cours chez le vendeur rechercher mon ancienne !
Par contre, si tout va bien, voici nos (enfin mes) idées : fin juin début juillet, Valras : il y a un camping chèque, je crois qu'il s'appelle les vagues (peut-être covoiturage avec ma fille, son mari et les deux petits qui vont jusqu'en Espagne : le petit est encore trop petit pour aller si longtemps dans son maxi cosy et dans une voiture normale, pas possible d'installer une nacelle pour le bb et un siège pour le plus grand); retour on verra ! Mi juillet, peut-être le Cotentin (mon frère cherche quelqu'un pour covoiturer également car il a 4 enfants, dont 2 petits !) : j'aimerais retourner au camping de la Vanlée, pas trop loin du sien (Donville); fin août, camping chèque près de Provins (ça fait des années qu'on a ça en projet); enfin, mi septembre, je voudrais sortir de la France (première fois !) et aller en Italie, du côté de Méran, Bozen, et Venise... J'avais encore dit qu'on irait à Fécamp, je crois que ce sera pour l'année prochaine, ainsi que l'Autriche ! (nous y allons le mois prochain, sans caravane !) Je crois que je vais devoir faire un Grand Tri !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !