Je vais peut-être dire une connerie ,mais ça sera pas la premiére ni la derniére !
Ce ne serait pas les restes(charnières ou fixations ) d'une porte de vitrine en verre qui aurait été cassée dans cette caravane , Parce que je vois pas ce que ça vient faire avec les piquets de l'auvent De quelle marque d'ailleurs cette caravane
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
@ Papy80 Parce que je vois pas ce que ça vient faire avec les piquets de l'auvent
il les a trouvés dans le sac avec les sardines donc cela doit avoir un lien -/+ direct avec l'auvent ou quelque chose que l'on installe en même temps.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
ça ressemble un peu à un vario-clip pour auvent, le caoutchouc serait peut-être là pour ne pas abimer la paroi de la caravane ,
bon je dis sûrement des bêtises !
je suis vraiment intriguée par cet objet
Bonjour,
Peut-être des supports de volets.
La partie en caoutchouc repose sur la vitre,le haut ce clipse sur le rail au dessus de la baie et la vis fixe le volet.
Peut-être
Cdt.
toutdroit.
J'ai peut etre trouver, mais je ne trouve pas de photo sur le net et mon explication n'est valable que si c'est un auvent semi rigide levooz.
une fois le auvent glisser dans le rail , mettre cette plaque dans le rail et l'amarture du semi rigide se fixe à ces pattes au moyen de cornière à boulonner.
Je dis peut etre une connerie
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
Oui, mais non, il faut un appui sur la patte et là ce serait un tirage .......
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion
thithi Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF
Bonjour,
Je pense à ces 2 pièces comme étant des supports de tringles de tension d'un store, qui, en appui en bas de glissière d'auvent, verraient s'y visser les 2 tringles qui tendraient le store totalement déroulé.
quand on descend une table pour faire lit , il n'y aurai pas une planche ou une autre pièce qui se rabaisse et le caoutchouc servirai à ce que ça ne fasse pas de bruit la nuit , ben oui mais je cherche aussi