Attention Papy, tu vas faire sauter la pendule

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Touristus Simplex a écrit :
Génial tout seul, génial à plusieurs, génial (parfois) au cinéma... Un grand artiste nous quitte.
Espérons qu'il y ait bien un "là-haut" où il ira rejoindre, entre autres, son pote Freddy Mercury.
peredenis a écrit :RE
Tout le monde a le droit de s'exprimer, donc, on a le droit d’être d'accord avec ce sujet et de ne pas être d'accord
Si quelqu'un n'est pas d'accord sur un sujet ou si ce sujet ne l'interresse pas, ce n'est pas la peine de venir dessus pour seulement dénigrer, ne croyez vous pas ?
C'est juste de la démocratie
Par contre, l'humour est toujours conseillée![]()
![]()
![]()
coco38 a écrit :si les vieux gueulent
c'est par ce qu'ils ont peur
que les prochains ce soie eux![]()
c'est d’ailleurs pour ça qu'ils lise
les rubriques nécrologiques
dans le journal![]()
![]()
En matière de musique les rosbeef il faut reconnaître que ce sont des pointures, si c'est pour les textes anglais que tu n'aimes pas tu pourrais être très rap ou slam français....bertone a écrit :Paix a son ame ...si cela existe![]()
Mais je n'éprouve pas de tristesse , je n'aime pas , mais pas du tout la musique Anglo-Saxone , comme dit @coco38 , je ne comprend pas les paroles...et il parait qu'elles n'ont pas le sens que nous aimons dans la chansson Française!.
J'admet que certains Anglo Saxons ont une belle voix , mais il n'y a que Sinatra que j'aprécie...même mort!!!